En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logo attaqué par le Président Sarkozy
 

Le Président de la République a porté plainte contre les gérants de sociétés commercialisant des T-shirts s’attaquant à lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Sarkobis
    Sarkobis     

    Il faut bien avouer que ça vole pas très haut ce genre de campagne T-Shirts anti sarkozy !
    plus le droit de rire ?? De rire de quoi ? Vous trouvez ça drôle vous ? .. dans ce cas je vous plains .. quelle médiocrité ! .. Vous n'avez de cesse de vous plaindre de l'absence de liberté .. de fumer .. de picoler .. en faites de vous détruire un peu plus quoi ! .. Le jour où on vous donnera la liberté d'être encore plus c** .. vous allez vous y précipiter dessus ! Pauvre France ! Au lieu de critiquer et d'accuser autrui sans arrêt .. faites un peu le tour de vous même et réfléchissez à ce que VOUS pouvez faire de bien pour vous même.
    Il y aura toujours une frange de la population comme vous qui pointera du doigt la réussite des autres pour tenter de se dédouaner de sa propre médiocrité.
    Il y a certainement d'autres moyens plus intelligents et moins "bourrin" de porter la contestation et critiquer le président que ce type de t-shirts qui comblent d'aise le populus à l'esprit étroit et basique ! .. Ceux qui sont convaincus qu'au nom de la sacro sainte liberté d'agir et de penser on peut continuer à faire n'importe quoi !!

  • L'ARAJATS
    L'ARAJATS     

    C'est SHARKozy qu'ils auraient dû écrire sur leur tee short.
    Que des gents soient contents aujourd'hui de la régréssion globale des droits et des libertés de ce pays en arguants qu'il existe aussi des devoirs, me font bien rire. (Jaune) Que chacun se tienne à sa place et fasse son boulot correctement et les vaches seront bien gardées et le caustique ne sera peutêtre pas de rigueur. Si les voleurs et menteurs qui nous gouvernent ne cherchaient pas à reporter la charge de leurs incompétences sur la base il y aurait certainement besoin de moins de satire et sûrement plus de gens heureux. Ce n'est pas avec plus de rigueur (générale) et plus de flics que ce pays ira mieux, j'ai juste le sentiment qu'on s'apprête à juguler la rébellion dans l'oeuf et en fait tout ce qui va arrivé c'est des coups de flingues.

  • maldoror
    maldoror     

    L'esprit révolutionnaire est quelque peu perdu.Raison de plus pour le défendre quand il est récupéré et mal utilisé.
    Ami(e?) si tu tombes,ce n'est pas forcément un ami qui sortira de l'ombre à ta place.

  • Sand2Bx
    Sand2Bx     

    XD
    Charles, le nouveau président, se donne 3 ans pour finir dans les 3 premiers. Il n'a pas précisé si c'était en L1...^^

  • Sand2Bx
    Sand2Bx     

    Déjà, une phrase commence par une majuscule...et les mots s'écrivent en toutes lettres.
    Quand on veut critiquer, jadeis, on commence par être irréprochable soi-même !
    Ceci dit, je suis pour le fait de sanctionner les auteurs de t-shirts qui salissent le président. Ceux qui détournent les marques me font rigoler, en revanche. Un minimum de respect s'impose quand on évoque le chef d'Etat.

  • Calamity Fame
    Calamity Fame     

    Le grand jour n'arrivera pas, nos sociétés sont anesthésiées.
    Ces tee shirts à message anti sarko fabriqués certainement en chine et même par des gamins si ça se trouve et portés par des rebelles anti-mondialistes ou des jeunes de banlieue de chez nous,
    l'esprit révolutionnaire ne dépasse pas les limites du tissu.
    Enfin gardons espoir

    Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre a ta place.

  • Calamity Fame
    Calamity Fame     

    rien que le titre également

  • guts
    guts     

    Souvenez il y a quelques mois: notre chef de l'Etat prônait la liberté d'expression au sujet des caricatures de mahomet. Mais, la liberté d'expression,notre President de la Republique ne la défend que lorsqu'elle ne s'exerce pas à ses dépends...

  • 540209
    540209     

    dites donc votre petit copain Sarko a dit "sion n'aime pas la France on la quitte" et bien qu'attendez vous temps qu'il est encore temps ....
    vous mélanhez tout exusez de vous le dire !ces gens là ne sont pas des pousses au crime mais ils retranscrisent la vérité et ça ça vous gêne je comprend !moi ce qui me gêne c'est d'avoir un président parano qui se prend pour le bon Dieu....la concurrence va être raide

  • jadeis
    jadeis     

    commencez par ecrire correctement le français , apres vs pourrez vs exprimer.
    il est tt a fait normal de sanctionner ce genre d actions qui font perdre les valeurs morales

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire