En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sarkozy: sa popularité en recul, mais...
 

Selon un sondage publié dimanche, les affaires ont fait perdre à l'ancien président 5 points de popularité en un mois. Mais la moitié des interrogés trouve qu'il est traité très durement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • jexplose
    jexplose     

    et pendant ce temps là, Jérome Kerviel marche, marche....alors que tout le monde a compris que la banque était au courant....
    voilà pourquoi, les gens se tournent vers les extrêmes!
    quel exemple pour la jeunesse!
    même le plus haut de l'état nous fait "gerber"!
    un bon coup dans la fourmilière!
    mais pour y mettre qui?
    lamentable!

  • Gouik
    Gouik     

    C'est sur que saquer les chômeurs fera revenir le travail, alors entre travailler au smic et faire 50 km aller de route et rester au rsa, ça demande réflexion, et je connais des gens qui choisiraient ce dernier choix et avec des réaction à la ghysly44 je me demande même si je ne ferai pas celui là! on est tellement bien au rsa, je pourrai même acheter une Ferrari! J'ai même mieux, j'avais croisé une personne qui m'a dit quand je travaillais j'était imposé en pagaille j'ai été licencié, et bien je reprend ce que j'ai donné! Ça a choqué des gens de ma famille, moi pas DU TOUT!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Arrêtes tu t'enfonces un peu plus à chaque fois c'est risible. Tu soutiens celui qui n'est pas soutenable. C'est un homme corrompu et imbu autant de sa petite personne que de son compte chèque qui doit se situer dans un paradis fiscal. Mais je suppose que son ami Copé ou Takieddine doivent avoir des pistes. D'ailleurs son gentil ami Copé la presque descendu quant il a senti le vent du boulet médiatico/politique passé avec les dernières révélations... L'UMP n'est plus qu'un vaste champ de ruines empuantie de toutes les affaires qui pourrissent dans la cave. Bah tu peux avoir tes convictions et je ne les partage pas mais soutenir Sarkozo c'est de l'aveuglement.

  • Al Azar
    Al Azar     

    "55% pensent que l'ancien président aurait fait mieux que François Hollande en mai 2012. Soit quatre points de plus par rapport à la précédente enquête réalisée en mars 2013". Tout est dit, et Lou Ravi est à 17% !!! La honte !
    Pauvre petit président que le monde entier nous envie et qui, tel un collégien boutonneux, fait le mur, en douce, pour aller tirer un coup et roucouler chez sa belle, à l'insu de sa maman, ! Nous ne lui tolérerions qu'une maîtresse, et une seule : La France ! Hélas !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un petit prof d'économie à l'IEP Paris (science-po), ancien élève d' HEC...devenu par défaut président de la République qui a mis 2 ans pour s'apercevoir que seules les entreprises créaient des emplois, c'est ahurissant de compétences. Un petit capitaine de pédalo, errant entre les esquifs incertain du quotidien, sans cap à long terme (sauf sa réélection) ni boussole, pilote à la "godille" et en plein brouillard, vers des havres improbables, le bateau ivre qu'est devenue La France sous sa gouvernance.

  • Al Azar
    Al Azar     

    "Pauvre imbécile" ! un peu court comme argumentaire, jeune homme. La violence physique ne surgit que lorsque entre deux adversaires, l'un est à court de vocabulaire et ne voulant perdre la face en vient aux mains comme argument suprême. Sa devise c'est " La force prime le droit", comme Poutine ! C'est misérable.

  • Al Azar
    Al Azar     

    "Pauvre imbécile" : l'insulte est la force des faibles (d'esprit). J'en suis très honoré, cher monsieur, et j'ai bien l'honneur de vous mépriser et de ne point vous saluer, l'invective étant votre seule argumentation !

  • ghysly44
    ghysly44     

    En Tunisie en Afrique enfin il fait le grand seigneur avec l'Afrique quand le peuple est racketté jusqu'au dernier centime .... mais nous sommes ravis car nous sommes généreux !!! Quoique les autres faisaient pareil alors !!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Sarko + de 80 balais ??? Arrêtes la fumette mon gars !!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'adore les gens de gauche avec eux on n'est jamais déçus .... Ils prônent toujours le MEME bon système " je me tourne bien les pouces ou je tiens bien les murs ou bien encore mon RSA n'a pas ETE assez augmenté merde alors " APRES on s'étonne que la France est en faillite !!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire