En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Right-wing Les Republicains (LR) party's candidate for the party's primary ahead of the 2017 presidential election, Nicolas Sarkozy takes part in a meeting at the French national construction Federation in Paris on October 25, 2016. 
PHILIPPE LOPEZ / AFP
 

Distancé par Alain Juppé dans les sondages à moins de trois semaines de la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy se fend ce mercredi d'un message sur Facebook pour dénoncer le programme sans "volonté de changement" de son rival.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fagots
    fagots     

    Pourquoi sarkozy dans les sondages ? n'est il pas inéligible comme le veut la loi , il y a dans notre république des règles bien précises qui s'appliquent à tous , du moins j'ose l'espérer sinon c'est à se dégoûter d'être honnête

Votre réponse
Postez un commentaire