En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy parle de prime sans charge pour les petites entreprises
 

La prime pour les salariés que le gouvernement souhaite voir votée en juin sera exonérée de charges sociales pour les petites entreprises, a déclaré mardi Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • CL24
    CL24     

    Comme en 2008, une prime brute de 1000 € = une prime nette de 1000 € sans charge,
    Je suis partant.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Avant tous déplacement présidentiel, les lieux sont étudiés dans le détail, et sécurisé par les polices(renseignements généraux,sécurité service public, judiciaire) et des compagnies de CRS. La préfecture est sensé être responsable de tout incident, lors du déplacement du président qui n'hésite pas à le faire muter, s'il est mécontent. Il faut au préfet, éviter toutes manifestations assez proches du cortège présidentiel, pour qu'il entende un brouhaha de contestation. Les lieux visités sont bouclés, dès la veille, les voitures pouvant dissimuler un contestataire, enlevées en fourrière, les barrières disposées empêchant tous contact proche avec la
    population. Cette population est de toute façon remplaçée par des militants UMP amenés en autocars, pour faire la claque.
    Dans l'entreprise visitée, la sélection est opérée, et seuls les plus petits salariés volontaires de droite sont agrées à faire les potiches autour du président,(Dans les magasins ils prévoient de faux clients).
    Les images des films sont visionnées et ne peuvent comporter que des visages heureux de voir le président, de toute façon les présidents des chaînes de TV et de radio, sont soit ses amis soit ses obligés et le
    président de France Télévision est nommé par lui même, alors.
    Les salariés dont vous parlez lui serrent la main, soit volontairement, puisqu'il ne faut pas oublier que certains ouvriers votent, on ne sait trop pourquoi à droite, soit, pour garder leur boulot, par peur de le perdre, et il faut les comprendre, et les excuser.
    Cet homme, le président, est dangereux, mais il a raison de craindre le peuple.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    houaaaaaa encore des belles paroles du président du pouvoir d achat,aller sarko tes mensonges on été écouter en 2007 ,mais 2012 et l heure de la punition,comme je dit un gamin qui dit un mensonge on lui fait la morale avec punition au bout ,mais la vue sont n age aurait t il grandie vla la bonne question,enfin quelle somnifère ce sarko pour certain moutons qui le vote,vivement 2012 !!!!!!!

  • poulayz
    poulayz     

    Ou est ce que tu vois un cadeau aux patrons dans le fait d'annoncer une exonération de charge pour les primes des PME??? Faut arrêter de dire de la merde sans cesse. Je pense que sarko n'a pas besoin de diviser les gens , ils le font très bien tous seul en sortant des grosses conneries comme ci dessus.
    Par pitié ne confondez pas patrons de pme et patrons CAC 40.

  • nathalie1974
    nathalie1974     

    Absolument a dégager en 2012

  • noel31
    noel31     

    Le système des primes est inique. C'est un instrument de division. Certains les toucheront, d'autres pas.Pourquoi? Seront-elles renouvelables? 9a sent la manoeuvre électorale.

  • tabbee
    tabbee     

    ... de voir des ouvriers payés au SMIC se presser pour serrer la main de Sarkozy. N'étaient ce pas des militants UMP déguisés ??

  • yves23
    yves23     

    le menteur a encore frape en anoncant une nouvelle connerie 1000 euros pour les ouvriers pourquoi pas alors qu'il commence par arreter les guerres qu'il fait la il gagnera de l'argent pour pouvoir le redistibuer qu'il arette de donner de l'argent a tous les pays comme la cote d'ivoire les palestiniens,la tunisie pour ca il a du fric mais pour les francais rien alors il invente la prime de 1000euros et tout le gouvernement coure c'est a celui qui dira la plus grosse connerie je m'ettone aussi de voir tout le monde qui lui serre la main lors de ces discours il ni a t'il aucun francais qui reflechit la je ne comprend pas tout le monde ...

  • lulu d p
    lulu d p     

    AH c'est vrai il ne recule devant rien pour etre de nouveau elu ce tricheur qui prend les francais pour des cons depuis 2007 et au fait pourquoi de telles mesures apparaissent maintenant et pas au debut de son mandat c'est vrai que c'etait pas sa priorite il devait d'abord favoriser ses potes et les grosses fortunes degage sarkozy la france est fatiguee de tes mensonges

  • HerveL
    HerveL     

    Il aura beau ratisser tout ce qu'il voudra, et manipuler comme il l'a toujours fait...la grave maladie sarkoziste est à l'état terminal ! STOP DEFINITIF! Qu'on n'en parle surtout plus. Et qu'on passe vite à autre chose.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire