En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy ouvre un sommet de crise avec les partenaires sociaux
 

Nicolas Sarkozy a réuni ce mercredi matin les partenaires sociaux pour tenter de rallier des soutiens à un train de mesures susceptibles d'enrayer la montée du chômage et de donner un peu d'oxygène à des entreprises françaises en mal de compétitivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Aprés 5 ans d'exercice, le Président tente de réaliser en 5 mis ce qu'il n"a pas fait avant et promet finalement que si on lui laisse 5ans de plus, ce sera top! En attendant; il met des pansements un peu partout pour camoufler l'échec de sa politique et notament le fait qu'il s'est fait rouler dans la farine par la grosse merkel qui ne lui laisse que les miettes de l'europe. Fort à parier que malgré les annonces, seules les entreprises bénéficieront finalement de la baisse des charges qui sera assumée par les consomateurs qui n'en ont plus les moyens. Vive le social selon sarko!

  • la baïne
    la baïne     

    http://sarkofrance.blogspot.com/2012/01/labecedaire-des-promesses-non-tenues-de.html

  • BOMCI
    BOMCI     

    Et puis les copains du FN vont passer les doigts dans le nez au premier tour,je ne suis pas d'accord..tous aux urnes....vote blanc si t'aimes personne....et ne pas voter c'est cautionner Sarko mon vieux...

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Tu l'es tellement que t'as même pas vu que c'est pour Marine que je roule pas pour ce malade mental qui nous fait office de président. Je suis content car tu viens de faire la démonstration qu'à l'extrême gauche vous êtes tous sans exception des abrutis utiles au système umps et ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ...

  • Moloch
    Moloch     

    Ta réaction confirme vraiment mes dires, je savais ce que tu allais répondre, vous êtes tellement prévisible LES ANIMAUX. Je suis largement supérieur à toi intellectuellement et je n'ai pas l'intention de continuer à répondre à un mongol de ton espèce. Le conseil que je peux te donner c'est de bien profiter des derniers mois de pouvoir de ton président car on va se débarrasser de lui.

  • beberd
    beberd     

    regroupons nous pour acheter la vaseline elle sera moins chere voila comment on gagne du pouvoir d achat merci mr le president du pouvoir d achat enfin une mesure

  • Mmama4
    Mmama4     

    Si vous voulez du changement! Si vous en avez marre de cette autocratie qui se passe le pouvoir depuis 40 ans!!! BOYCOTTEZ LES URNES en 2012 !!! IL FAUT UN TAUX D'ABSTENTION RECORD !!! GROSSE MANIF LE JOUR DU DÉPOUILLEMENT !!! Faut que le peuple reprenne la main sur ces corrompus !!!

    S'IL VOUS PLAîT TOUS CEUX QUI LIRONT CE POST, RÉAGISSEZ EN COMMENTANT POUR AU MOINS SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ!!! JE NE DIS PAS QUE C’EST LA SOLUTION MAIS ELLE A LE MÉRITE D'EXISTER!!! SI VOUS N’ÊTES PAS D'ACCORD, JE PEUX COMPRENDRE MAIS PROPOSER QUELQUE CHOSE!!!

  • Alainpierre
    Alainpierre     

    On est passe du travaille plus pour gagner plus démagogie d'hier et au travaille moins pour gagne moins réalité d'aujourd'hui. On a sacrifie et on continue a sacrifie des PMI et des PME sous l'hôtel de la finance. Les PMI ce quelles ont besoin avant c'est de partenaire financier fiable et la on est loin du compte . Elles ont besoins aussi de souplesse des caisses de recouvrements sociales qui sont si facilement accordées au grands groupes champions de la délocalisation . N'en déplaise a Me Parisot. Pour créer du made in France ce n'est pas la T.VA sociale ( Tout Va Augmenter) il est trop tard ce qui était possible en 2007 serait une erreur en 2012 qui aurait finalité une perte de pouvoir d'achat = diminution d'activité . En fait un palliatif pour sauver les meubles avant une élection. Il serait salutaire de modifier la rédaction des appels d'offres issus des collectivités locales et de l'état d'accorder une préférence du made in France. Une politique de rénovation basée sur une indépendance de notre pays,en remettant en cause cette construction européennes et de cet euro . Mise en place d'un protectionnisme intelligent base sur le donnant donnant . Pour conduire cette politique de souveraineté retrouvée il faut un President indépendant : Nicolas Dupont-Aignant capable de faire sauter se verrou du taux d'intérêt de cette crée et alimentée par les politiques conduites par les mêmes intervenants depuis plus de trente ans.

  • mathurin4556
    mathurin4556     

    Il a mis la france à genoux, 500 milliards des 1750 milliards la dette lui sont imputables, tous le monde serre la ceinture sauf lui et ses copains du fouque'ts et aujourdhui à 3 mois de l'élection il voudrait nous faire qu'il se préoccupe des chômeurs il est gonflé le mec. Qu'il se casse avec sa carla pour vivre la "dolce vita" on se débrouillera sans lui et surement mieux avec qui que ce soit d'autre.

  • JAVERS06
    JAVERS06     

    MARINE, MARINE AU SECOURS, ils font n'importe quoi à 3 mois des élections, mais ils ne nous auront pas une 2ème fois. Le plus mauvais Président et Gouvernement depuis la 5ème REPUBLIQUE. DEHORS DEHORS DEHORS......

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire