En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, pour 2017, la chancelière allemande n'aurait pas de préférence.
 

Bloomberg a annoncé que la Chancelière allemande, Angela Merkel, ne verrait pas d'un très bon oeil le retour de Nicolas Sarkozy, qu'elle avait pourtant soutenu en 2012 contre François Hollande. Elle a tenu à mettre les choses au clair.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sven
    sven     

    La propagande médiatique est en route. Nos chers journalistes "biens pensants" sont à la recherche de Leur candidat. Qu'en a t-on à faire du choix de la germanique, nous Français ?

  • librepenseur
    librepenseur     

    Pourquoi, elle vote ? C'est dingue la volonté de ces médias collaborationiste de nous mettre dans la tête de voter en fonction de ce que l'Allemagne veut .

  • Nel.son
    Nel.son     

    La propagande gauchiste en ordre de marche pour manipuler l'opinion. "Juppé plus honnête" c'est tout de même trop drôle car s'il y en a un qui a été condamné c'est Juppé et pas Sarkozy. Après avoir essayé pendant deux ans et demi de lui coller un tas d'affaires sur le dos (et ça continue), voyant que rien n'en sort on lui jette Juppé dans les pates, ce pauvre Juppé qui n'était pas grand chose jusqu'au retour de Sarkozy. Que la gauche s'occupe de ses affaires et accessoirement de celles de français qui savent fort bien qui ils préfèrent et n'ont pas besoin des sondages fait rue de Solférino

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!Je viens de lire un peu dans la presse Allemande pas une ligne concernant Mme Merkel, Mr Juppé ,Mr Sarkosy .En France la machine des sondeurs et des journaliste est lancée comme en 2011 .En 2012 nous avons eu leur chouchou et pour quel résultat ????

  • leterrible
    leterrible     

    sarko va voir les juges pour les by magouilles

  • leterrible
    leterrible     

    des conférence payé 100000 euros ,en plus pour dire des MENSONGES
    ras bol de cet personne avec ça pleines de MENSONGES

  • Maxoue
    Maxoue     

    Les journaleux ayant fait leur choix ,nous allons avoir droit au bourrage de crâne jusqu'en 2017 comme pour "moi président" version 2012

    sonntag
    sonntag      (réponse à Maxoue)

    en ce moment, c'est Juppé le chouchou des médias ...

  • flo44
    flo44     

    Arf je me marre "notre sauveur" Sarkozy n'est même pas désiré par un partenaire très important de la France (le couple moteur de l' Europe ). Franchement il devrait refaire ce qu'il a fait c'est adire des conférence payé 100000 euros.; ça lui rapporte un max et comme lui il n'y a que ça qui l'intéresse.Par contre inconvénient ça ne le met pas du tout à l'abri de la justice alors c'est pour ça qu'il va tout faire pour redevenir Président car il n'y a que ça qui pourra le protéger.

  • Lamire
    Lamire     

    Entre debout dans ses mocassins à glands et droit dans ses bottes elle hésite..? à l'aise dans ses pompes normales pourrait surgir du diable Vauvert..!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Elle n'a pas envie de revoir de Funès;
    Nous aussi;

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire