En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique », tous les matins à 7h20 sur RMC et RMC.fr avec C. Jakubyszyn.
 

Un journal : Newsweek. Une photo en gros plan : Nicolas Sarkozy. Un titre : « Le nouvel extrémisme européen ». Et un sous-titre : « Sarkozy et la montée de l’extrême-droite ». A 18 mois de la Présidentielle, drôle d’image de la France que nous renvoient là les Américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • PAPPET 1
    PAPPET 1     

    certains sont ok avec les critiques des usa envers la france ! de qui parlons nous de ceux qui ont pratiquement exterminés les indiens pour recuperer leurs terres ! et ça veut donner l'exemple ! Vous plaisantez je pense !

  • moi le v...
    moi le v...     

    sarkosy a reussi une chose c est diviser les francais..je pense qu il peut etre dangereux ce monsieur a l avenir pour l interieur et l exterieur du pays parceque croyez moi ou pas mais je voyage assez et l image de la france et tres degrader a l etranger c et pas bon de dire que vous etes francais maintenant ailleur

  • sylvie bucarest
    sylvie bucarest     

    je vie en roumanie pour le travail.les roms on ne les voit pas.ne penser vous pas que le problème est d'abord sur place?comment peut on laisser les journalistes insulter Sarkozy et la france.ici on se moque des français qui sont si betes de toujours critiquer leur pays.pourquoi choisissent-ils la france plutôt qu'un autre pays européen?je dis stop.alons!! aimez votre pays vous serez moins ridicule et j'aurai envie d'y revenir.il faut que ça change et qui pour ça? surement pas la gauche;on s'enliserait.

  • olivier de bourges
    olivier de bourges     

    Je dois admettre que pour une fois, je suis d'accord avec les USA.
    Le titre est parfait et correspond malheureusement à ine réalité, mais bon, nous le savions avant les elections.
    Après qu'ils se soient débarassés de Bush,nous avons prit la relève, vive Sarko, vive la France ... olivier de Bourges, Français de pur souche, puisqu'il faut le signaler à présent.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    ... à la première phrase de l'article :"La photo de notre Président n’est pas très avantageuse."; je trouve que cette photo reflette bien le for intérieur de cet individu.

  • zage
    zage     

    le plus anti social dans les retraites serait de conserver un régime mal modifié qui à terme priverait les Français d'un retraite méritée, donc vive la réforme!. Ce n'est pas le gouvernement qui gère les caisses HLM ( pour info ).

  • Romuald18
    Romuald18     

    Et oui à l'etranger aussi on regarde ce que fait notre bon président des lois anti sociale (retraite, hold up sur les caisses des locataires HLM...) et des mesures d'expulsions (mais sans grand interet) Allez Monsieur le Président encore un petit effort et Madame Le Pen arrive dans votre gouvernement.

  • c ainsi
    c ainsi     

    toujours ce journal à demi arabe et mi-USA à la une de rmc. Vous vous étonnez de voir qu'il est hostile à Sarkozy ?, faut pas croire au père noel, le journal des roms aussi est contre. Notre président travaille surtout pour les Français. N'oubliez pas que lorsque la premiére cotisation obligatoire vieillesse a ete imposée, les gens etaient contre.Il en sera de mème avec la réforme qui contribue à garantir notre retraite.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez en partie raison,mais reconnaissez qu'il y a mit du temps a réagir.comme un fait du hazard,il a tenu le meme discours avant les elections de 2007 et n'a rien fait.comme il y a de nouvelles electione en 2012,il recommence.mais s'il repasse,il ne fera toujours rien ou si peu,juste pour appaiser un peu le bon peuple.

  • ou est la lux ?
    ou est la lux ?     

    de quoi tu parles ? " UNE choc " ? c'est quoi, ça se mange ? Pour info, Bush n'est pas mort.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire