En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy embrasse Nathalie Koscisuko-Morizet lors du meeting de cette dernière, lundi à Paris.
 

L’ex-président est venu soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet lundi lors de son premier meeting de campagne à Paris. Un soutien très remarqué… voire encombrant?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    je ne sais pas s'il s'agit d'un trou de mémoire ou d'une forme d'autisme qui semble s"être rapandu àl'ensemble des socialiste ;;; sans doute faut il vous rappéler qu'entre 207 et 2012, le monde industrialisé & connu la pire crise économique, financière et monétaire qu'ai connu ce monde ;.. que le gouvernement qui n'est jusqu'à preuve du contraire pas responsable de la crise des subprimes nous a protégé du sort catastrophique qu'on connus TOUS les pays qui ont eu le malheur de faire confiance à des socialistes incomptents (comme la Grèce, l'Espagne ou le Portugal par exemple) ... alors vous allez vous sans doute nous raconter que c'est la faute des autres (Sarkozy, la droite, l’Europe et je ne sais quoi encore ... mais en attendant la croissance, le confiance et l'industrie sont en train de repartir partout aux usa et en europe sans en France... de la faute à qui cette fois ?

  • MIMI75
    MIMI75     

    REPONSE A DIXIE
    purée, je comprend pas, je dois être un con ou j'ai du avoir un trou de mémoire entre 2007 et 2012, mais j'ai bien l'impression qu'on eu, et la liste est longue, d'un type qui a fait la preuve de sa totale incompétence, qui a plombé les comptes de la France et vider les caisses, il est dure pour celui qui suit, incompétent ou pas de remettre les compteurs à zéro, je te rassure je suis de droite. et ras bol d'entrendre t'es un anti-sarkozy NON JE SUIS UN ANTI-INCOMPÉTENT SURTOUT QUAND LES PREUVES CHIFFRABLES ET RECONNUES PAR TOUS LES ANALYSTES ET ECONOMISTES. ET PAR UN ENFANTS

    MAINTENANT RAS LE BOL DE CE TYPE ET DE SES BUZZ POUR FAIRE OUBLIER SES MÉFAITS
    que ce délinquant récidiviste notoire qui a endetté la France EN MOINS DE 5ANS et montré toute son incompètence soit jugé une fois pour tout.
    quand on a été mauvais, on le reste, et on a la pudeur DE FAIRE PROFIL BAS.
    il n'y a quand france qu'un looser ose refaire surface, mais bon tant qu'il y aurra des blaireaux amnésiques comme fan, ce type de personnes plein d audace et d'incompétence continueront à proliférer

  • Supercanard
    Supercanard     

    Et pendant ce temps là, on ne vois toujours rien a l'horizon, j'aimerai sincèrement laisser les records de médiocrités et enfin voir le jour. Mais bon visiblement avec ce gouvernement socialiste, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

  • le patriote
    le patriote     

    il est moin pire que Hollande , mais quand même il a ruiné la France

  • le patriote
    le patriote     

    pourquoi faire la même chose ????? plus d'europe

  • dixie
    dixie     

    VIVE NICOLAS
    NICOLA REVIENT LA FRANCE TE RECLAME
    HOLLANDE VEND LA FRANCE AUX COMMUNISTES
    VIVE LA SAINTE FAMILLE
    VIVE LA DROITE

  • le patriote
    le patriote     

    les vrais méchant sont ceux qui empruntent a fond au nom de la France
    pour leur salaire et pour gaspiller voila

  • le patriote
    le patriote     

    @erwan75, je pense que les racistes ne sont pas ou l'on crois, c'est fini ce faut prétexte pensez y !

  • le patriote
    le patriote     

    Marine marque des poins tous les jours !

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    le commentaire inutile. je me marre.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire