En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tribune de Sarkozy: pour la presse il n'a "rien perdu de son mordant"

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

REVUE DE PRESSE - L'ancien président de la République est sorti de son silence ce jeudi, via une tribune publiée dans "Le Figaro" et sur Facebook. Pour la presse quotidienne, c'est l'annonce d'un retour évident et une guerre politique intense à venir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    Donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure... Moi président je ferai ceci cela je serais exemplaire, je ferais du scooter tout en étant hyper respectueux des français et de mes proches... Autant dire qu'avec de telle déclarations et un goût prononcé de méthodes douteuses pour écarter toute opposition... Les français sont logés à la même enseigne que Sarko ! Il y a de quoi être agacé et révolté

  • quidambof
    quidambof     

    pffff RIEN A DIRE DE PLUS

  • quidambof
    quidambof     

    pfffffffffffff

  • quidambof
    quidambof     

    idem pour le FN

  • quidambof
    quidambof     

    oui j'espère qu'il est innocent ce serait une honte pour la France !!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Les Partisans de l'UMP qui ont payés la dette de Sarkosy pour le dépassement d'argent au élections de 2012 doivent se poser des Questions, car à entendre les journalistes que ce soit le Monde, le Point, Médiapart il se croit toujours au dessus des lois, emprunt de nom pour un téléphone , critiquer la justice qui l'a mis sur écoute etc. . . J'espère pour lui qu'il est innocent , mais que Sarkosy laisse la Justice faire son travail.

  • PirateII
    PirateII     

    vous allez , perdre ............................toute confiance que du bonneur !

  • Corbieres16
    Corbieres16     

    Quand on prétend que la Justice a des comportements de la STASI, on attaque bien les institutions ! Et je le dis et le redis, depuis le début de toutes ces affaires, pourquoi ne pas démentir et contre attaquer en diffamation, tout simplement ? Mais au fait, sous quel président en exercice, les journalistes avaient été contraints de livrer leurs sources d'informations (affaire dite des fadettes) ?

  • Normandie
    Normandie     

    Déclarer innocent il en restera une suspicion envers la justice et l'accusé ex-président de la république qui sur un plan politique peut en pâtir.

  • azerty78
    azerty78     

    Corruption politique en grande majorité tant qu il n y a pas un contrôle de l appareil politique comme en Suède ou aux Pays Bas ou il n'y a plus de corruption politique exemple une ministre démissionne et présente ses excuses national au JT suédois pour avoir acheter un paquet de cigarette avec la CB de sont ministère, il est temps que les choses soit plus contrôlé les politiciens scandinaves y arrivent bien pourquoi les nôtres n'y arriverait pas aussi ou alors il y a trop de choses a cacher sous le tapis ...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire