En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy est désormais au coeur d'une procédure judiciaire.
 

Depuis la mise en examen de Nicolas Sarkozy jeudi soir, les réactions politiques font état d'un "acharnement" de la justice, et d'une décision "injuste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • raijynn
    raijynn     

    Malheureusement les journalistes foncent les yeux fermées pour avoir de l'audience. Ils veulent étouffer l'affaire Cahuzac, quoi de mieux que de taper sur Sarkozy, mais les français ne sont pas dupe. Gouvernement socialiste = MINABLE

  • raijynn
    raijynn     

    tout à fait d'accord avec toi cat de trop

  • bill
    bill     

    A ZUT ! alors NICOLAS ne peut plus détourner l'argent des français tranquillement ! et KARACHI , LYBIE , SONDAGES , BETTENCOURT ......... et toujours le même bonhomme ! quelle coîncidence ? Arrêtez de prendre les français pour des demeurés ! STOP AUX VOLEURS AU GOUVERNEMENT ! ! le journaliste a raison tous pourris ! Vivement MARINE pour nettoyer tous ces POURRIS AU KARCHER ! !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xdy8jm_le-miroir-emission-32_fun#.UUxYsFfozCk

  • Aramis
    Aramis     

    en contrepartie de quoi ? mais en contrepartie d'une ristourne d'impôt de 30 millions d'€ avec lesquels mamy zinzin s'est offert une île en fraude .

  • franciseure
    franciseure     

    Il faudrait vous poser la question en contrepartie de quoi la famille Bettencourt aurait donné de l'argent? Ce n'est pas par grâce, car elle pouvait le donner cette argent aux secours populaires ou aux restaurants du cœur, ce qu'elle s'est bien gardé de faire, alors contre quoi? c'est comme l'affaire Tapis, en contrepartie de quoi lui a t-on fait cet énorme chèque sur le dos du contribuable?

  • franciseure
    franciseure     

    Mais qui fait la justice en France, sinon les pouvoirs politiques en place. Alors arrêtez de crier a l'injustice quand cela concerne ceux qui font ou ont fait la justice. C'est vrai que la justice en France ne doit concerner que certains .

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Déficit public
    Apéro...Vous devriez revoir votre copie!!!!
    Conséquence, la période 2007-2011 a été marquée par un dérapage sans précédent du déficit public, y compris lors de période de crise. Il a atteint 7,6 % du PIB en 2009, 7,1 % en 2010 et 5,8% en 2011.

  • cat de trot
    cat de trot     

    et pendant ce temps, on amnistie les casseurs qui blessent des policiers, détruisent des bâtiments publics ou brûlent des voitures....sans parler de ces dealers qui une fois arrêtés sont relachés par la justice...

  • aperobic
    aperobic     

    faux raleur toulousain tu écoutes bien les betises de ton gouvernement ,sarko n' a augmenté le deficit de la france que de 1,5 tout comme chirac mais mitterand lui ...c'est de 8,5 qui l'a augmenter le déficit....de plus les gros contrats tout comme hollande et mitterand aucun ...chirac et sarko ont fait les plus grands et les plus rémunérateurs pour la france,hollande essayent de se mettre le contrat des airbus sur le dos mais il n'y arrivera pas ,c'est sarko qui s'est battu pour l'avoir personne d'autre...d'ailleurs hollande n'a jamais été en asie car il serait comme dans tout les pays actuellement le mal venu....a mort hollande

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire