En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Joel Saget - AFP
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Syrie
    Syrie     

    C'est bien ça le problème. Je souhaite que ça soit le front national qui soit au pouvoir, ça annoncerait une révolution et la fin de cette vieille Vème République.
    Bientôt les têtes de nos énarques/traitres tomberont comme des mouches.
    Vive la France des français et non la France des lobbys.

  • Le Général
    Le Général     

    En évinçant Nadine Morano, les Républicains ont perdu des dizaines de milliers de voix qui vont s'orienter vers le FN ou l'abstention. On ne peut devenir révisionniste de l'histoire de FRANCE et renier ses origines pour des ambitions personnelles. Malgré la suppression des grands événements et des grands hommes des livres d'histoire de notre patrie, il y aura toujours des anciens pour rappeler cette grande aventure. Honte à ceux qui se reconnaîtront, l'histoire les jugera.

  • sortilege
    sortilege     

    c'est bon , on a donné !!!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    MDR!! Pauvre Sarkozy, de gauche en somme!! Alors non merci pas pour moi! Il faut regarder en face les pbs auxquels sont confrontés les français, et ne pas parler la langue de bois!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    j'aime cette censures
    je post de message l'une qui égratine l'extreme droite notamment en belgique et l'autre sur le groupe lagardère
    les deux sont vrai
    qui est "parti" ?

  • quidambofe
    quidambofe     

    qu'est ce qu'il peut être agaçant il se croit dans un prétoire à faire des effets de manche mais çà ne marche pas SARKOBISMUTH , un petit sourire, une vague et il attend les rires de la salle CA NE MARCHE PLUS MONSIEUR TANT QUE POUR MOI CA N A JAMAIS MARCHE JE N AIME PAS POLITIQUES COMEDIENS !!! DEGAGEZ !!!

  • korben
    korben     

    Non merci on a déjà donné

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à korben)

    même pas la peine de dire -merci -

  • papou5201
    papou5201     

    Il faut que les politiques comprennent que les Français en ont marre de leur discours et leurs promesses quel que soit le parti politique
    On voit aujourd'hui ce que la gauche nous impose ce que la droite a fait et que le FN n'est pas en mesure de gouverner !!!!!!
    Alors qu'elle est la seule alternative : c'est le vote blanc ou l'abstention !!!!!!!!!

    CATHO91
    CATHO91      (réponse à papou5201)

    Oui, un vrai vote blanc comptabilisé, matérialisé par un bulletin mention"Inconnu". Oui, les gens doivent se déranger au bureau de vote.

    iamagic
    iamagic      (réponse à CATHO91)

    Oui le vote blc est comptabilisé, mais ça ne fait pas avancer le" schmilblic" que je sache!

    CATHO91
    CATHO91      (réponse à iamagic)

    Pas que j'en sache. Il faut que cela soit inscrit sur le P.V. Pour les gens, s'abstenir ou grogner dans leur coin c'est voter blanc. Alors, que lors des soirées résultats, si on pointait le doigt sur le résultat blanc que l'on serait obligé de commenter, à mon avis, cela aurait un sens. Surtout que ce dernier pourrait avoir autant de suffrages que l'Élu. Élection Présidentielle en particulier.A+

  • Nicangel2612
    Nicangel2612     

    Blah blah blah blah.....Qu'il arrête de nous vendre des rêves du pays des bisounours!!!

  • Arleco
    Arleco     

    Non à Sarko non a attali non a la censure !!! Vous n'avez pas honte de museler des français qui n'ont pas d'autre pays que celui-la !!!! Je veux les critiquer sans retenue et vous m'en empêcher...

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire