En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Nicolas Sarkozy, l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis "exprime le refus d'une pensée unique". (Photo d'illustration)
 

L'ancien président de la République a réagi à l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis. Pour lui, celle-ci témoigne du "refus de la pensée unique". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fagots
    fagots     

    Pourquoi sarkozy n'est il pas inéligible comme le veut la loi ? il y a dans notre république des règles bien précises qui s'appliquent à tous , du moins j'ose l'espérer sinon c'est à se dégoûter d'être honnête

  • vauban
    vauban     

    le refus d'une pensée unique sarkolepéniste !!!

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Sarko, ferme-la ! T'en fait pas partie toi de la pensée unique UMPS ?!!!!!!!!!!!!!!!!

  • normand
    normand     

    NS est en france le representant dela pensee unique pendant son quinquenat ses ministres n'avaient pas droit a la parole et depuis qu'il est revenu il a evince de son parti ceux qui n'obeissent pas a ses ordres

  • skaia64
    skaia64     

    Tous ces ex dirigeants politiques français qui sont responsables de l'état actuel de la France, prennent le train en marche et reprennent les idées du FN ; ils n'ont honte de rien.

  • Malko
    Malko     

    Bonjour,
    Le discours du nouveau Président des USA à venir reflète, à notre grande surprise, un aspect et une attitude à 180° de ceux affichés durant la campagne électorale.
    C'est rassurant aujourd'hui et prouve la volonté des américains de sortir de la pensée unique socialiste des démocrates, afin de rassembler et sortir le pays du marasme économique tel qu'on le connait en France.
    J'espère que chez nous la droite l'emportera, sans toutefois aller jusqu'au front national, ce qui serait un nouveau désastre à venir.

    vauban
    vauban      (réponse à Malko)

    pensée unique sarkolepéniste !!!

Votre réponse
Postez un commentaire