En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy rend hommage au général de gaulle
 

par Clément Guillou COLOMBEY-LES-DEUX-EGLISES, Haute-Marne (Reuters) - L'héritage du général de Gaulle impose de prendre des décisions difficiles et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • mensongés
    mensongés     

    l'empereur comme d'habitude nous manipule, les personnes prèsentes à colombey étaient trièes sur le volet, des partisans du parti sarkhozien uniquement, en plus il se prend pour le général, crack ou amphet?

  • old grigou
    old grigou     

    FAUX, les fonctionnaires étaient les plus heureux pendant le mandat de Giscar d'Estaing au moins du point de vue salaire; chaque année: inflation de 15% & augmentation des salaires de 13% + 2% rattrapés l'année suivante. Et de quel bord était VGE?????? Du même que le conseil constitutionnel qui a si rapidement valider la réforme des retraites car sinon, attention à la schlag!!!!!!!

  • pinpin48
    pinpin48     

    Le GENERAL,a su partir,lui,quand le peuple ne le suivait plus,alors à quand la démission du nain,personne ne se réclamera de son hétitage.

  • Kart39
    Kart39     

    Sarkozy qui n'a jamais eu de conceptions politiques solides, voudrait aussi en profiter pour tenter de faire coller sa misérable action avec la grandeur d'un homme qu'il n'atteindra jamais.

  • baronrouge77
    baronrouge77     

    Il doute de rien le nain !!!! Prétendre qu'il est l'héritier du Général ...
    Sarko "crève" de ne pas avoir le dizième du CHARISME de DE GAULLE !!!
    On ne compare pas une rolls (De Gaulle) et une 2 CV (Sarko et encore une 2cv je suis gentil car la 2 cv au moins reste populaire ...)..
    Quand De gaulle est arrivé au pouvoir il ne s'est pas augmenté de 150% ...Il avait le sens du service rendu a et pour LA FRANCE!!!
    IL N'était pas la pour se GAVER LUI !!!!!
    Hier le pauvre a du se retourner dans sa tombe en voyant tous ces "faux-cul" !!!
    Dans 40 ans ou sera le nain ???
    En 2012 (hélas encore 18 mois a le supporter ...)BYE BYE !!!!!!

  • sterpinacien
    sterpinacien     

    Il se prend pour qui notre monarque.Lui qui n'arrive meme pas a la cheville de De Gaulle ;Lui qui a reintegre l'OTAN lui qui a fait le contraire d'un referendum Lui qui gaspille notre fric a tout va .Lui qui sert de carpette au USA Il est tout le contraire du general

  • la jugeote
    la jugeote     

    Un peu de modestie Mr le Président,comparer vos réformes faites sans digne consertation démocratique à celles faites par le Général DE GAULLE est de la pure démagogie personnelle et orgueuilleuse qui ne vous élèvera pas a la cheville de celui-ci.

  • khalisse
    khalisse     

    Super ringard , pour quelqu'un qui voulait brader tous les héritages c'est retour vers le passé .Opportuniste mais la mayonnaise ne prend plus.

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Si seulement le général pouvez voir son héritage !

  • fabie24
    fabie24     

    vieton ,normal tout était beau avec miterrand , on ne savais rien de ses coups tordus , ils nous a pourri et gaté , en endettant le pays , les fonctionnaires étaient les plus heureux , ils en a tellement embauché qu'ils s'ennuyaient au boulot ,ils a augmenté les charges et le smic des entreprises qui ont commencé à délocalisé ,il a detruit toutes les usines du nord , en 83 boum petite crise , augmentation des impots , augmentation du pouvoir d'achat ,et les entreprises qui continuent à délocaliser , et l'allemagne réforme ,et l'allemagne gagne en marchés exterieur et la france s'appauvrit et s'endette , et miterrand demande que l'arabie saoudite lui prete de l'argent , le voila ton miterrand

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire