En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand, Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon: cinq hommes qui visent 2017
 

Tous s'en défendent mais la présidentielle de 2017 a déjà commencé à agiter l'UMP. Chacun façonne son personnage, prend position, commente les déclarations des uns et des autres dans un marquage au corps, très strict. Il reste pourtant trois étapes: la présidence fin novembre 2014, la primaire en 2016 puis le premier tour de 2017 où la droite devra se montrer unie au maximum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  •    erwan75
    erwan75     

    belle équipe de bras cassé

  • boris2749
    boris2749     

    Cinq qui ne vont pas tarder à faire leur "Départure Out".

  • boris2749
    boris2749     

    Et Bigmallion qui n'est pas candidate mais qui va s'inviter dans la campagne.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Bon puisque mon message est effacé je vais le reformuler pour qu'il passe mieux...

    Lorsque je vois cette photo j'ai l'impression d'un remake de la bon, la brute et le truand ...
    (Mais pour des raisons de suppression de message je ne dirais pas qui est qui ni même s'il y a un bon mais je crois que vous devinerez facilement.)

    Décidément le casting est corsé à droite...

  • gouik
    gouik     

    Et c'est ça qui dit vouloir sauver la France? On est mal barré!

  • Google-107303675527831316293
    Google-107303675527831316293     

    UMP et PS terminé, la place aux français.

    erwan75
    erwan75      (réponse à Google-107303675527831316293)

    ah ah ah ... si vous le dites ... vous êtes une telle sommité dans le domaine ... :))))

  • janlbut
    janlbut     

    Ils n'iront pas tous jusqu'au bout.

  • beaudolo
    beaudolo     

    y a-t-il qu'à l'UMP que la bataille pour 2017 est lancée? moi j'ai l'impression que cette bataille est lancée depuis longtemps et que peut-être les premiers à l'avoir fait sont les journalistes, comme ceux du grand journal de canal+ par exemple, par ailleurs sur BFM j'ai constaté qu'il y avait plus d'articles (négatifs) sur Sarkozy que sur notre président en activité, pourquoi? Sarko vous fait-il peur à ce point là et pourquoi?

    black manba
    black manba      (réponse à beaudolo)

    Chacun voit midi à sa porte, perso. je constate beaucoup plus de complaisance de la part des journalistes de RMC et BFM TV pour mr l'ex et l'UMP que pour les membres du gouvernement, à part Mr Jean Jacques Bourdin et c'est tout à son honneur.
    Soyez un peu honnête, sur quelle radio ou TV voyons nous autant de contempteur du Sarkozysme ? dont certains qui n'on rien à y faire, et en particulier Jacques Séguela, G/.Peltier, G.didier, B.Heurtefeux, pécresse la
    girouette donneuse de leçons, NKM, Mariton, Goasguen, Raffarin....
    Et n'est ce pas BFM TV qui pendant une heure nous à infligé le Sarkocircus lors de son 1er meeting avec les papys et mamies chauffés jusqu'à l'Hystérie...
    ..

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Bon on arrête tout !
    Les médias ont décidé que la campagne Présidentielle de 2017 c'est Maintenant et déjà !
    La France? elle attendra....

  • erwan75
    erwan75     

    Affligeant, décidément quelle que soit l'heure à laquelle on se connecte sur ce forum, on retrouve toujours le petit groupe de frustrés haineux désœuvrés qui ne viennent pas ici pour engager des échanges citoyens, diffuser de l'info ou encore développer des argumentaires construits, mais pour déverser leur fiel haineux sur des élus à la cheville desquels ils n'arrivent et n'arriveront jamais, eux qui ne sont rien ni personne ...quelle misère !

    boris2749
    boris2749      (réponse à erwan75)

    "eux qui ne sont rien ni personne"
    Alors que vous êtes tout et tous, vous erwan75.

    concombre masque
    concombre masque      (réponse à erwan75)

    tout peut arriver , je suis d'accord avec vous sur le fond !

    lesemian
    lesemian      (réponse à erwan75)

    ..."Frustrés"...."Haineux"...."désœuvrés"....fiel"...."haineux" (bis repetita)..."misère"....Et tout ça en 5 lignes ! Bravo erwan75 qui vous 'affligez' des échanges inamicaux et stériles des contributeurs de BFMTV!...Je connaissais l'hôpital qui se foutait de la charité, maintenant je connais l'erwan75 qui ne supporte plus les méthodes d'erwan75 Dommage que Talleyrand ne soit plus de ce monde,pour vous y croiser; Je me demande ce que sa célèbre citation aurait donnée...Peut être un truc dans le genre: "Quand erwan75 se regarde, il se désole. Quand il se compare,il se désole encore"

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à erwan75)

    " eux qui ne sont rien ni personne", ils sont au moins des contribuables qui permettent à nos élus de bien vivre, ils sont des citoyens qui votent et de qui on se moque trop souvent, ils sont bien souvent plus que ceux qui sont sous les feux de la rampe politique!

    erwan75
    erwan75      (réponse à beaudolo)

    citoyens dites vous ? relisez les vos "citoyens" ... les citoyens expriment des idées, ils ne se contentent pas d'insulter bêtement leurs élus ... pour les "citoyens qui votent et de qui on se moque trop souvent", la démocratie leur met à disposition des urnes pour s'exprimer ... les insultes gratuites haineuses n'y ont pas leur place !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire