En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy juge l'affaire strauss-kahn triste et appelle à la dignité
 

Nicolas Sarkozy a estimé vendredi que l'affaire Dominique Strauss-Kahn était "triste" et déploré les commentaires "extrêmement choquants" de personnalités politiques après l'inculpation aux Etats-Unis pour agression sexuelle du directeur général du Fonds monétaire international.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Tryit
    Tryit     

    Il ne lui manque plus qu'une auréole!!! Viol ou non,ce personnage n'est qu'un sinistre détraqué...J'ai honte de lire la presse de ce matin 2 Juillet!J'ai fréquenté de par ma profession nombre d'hôtels et jamais je ne me serais permis à un geste déplacé vis à vis du personnel,cela s'appelle le contrôle de soi!!! L'individu en question,soi-disant appelé aux plus hautes fonctions,n'a réagi qu'avec des réactions animales et primaires.Ce jour,la presse et les médias n'attendent plus que lui pour représenter la France.J'ai de plus en plus honte d'être Français!!!

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    C'est vrais!!!!

    Etrange, fétichiste des pieds !!!original, pervers peut être!!!!

    Pour lui se n'est pas un complot politique une diversion tout au +
    L'affaire DSK , affaire politique c'est le directeur du FMI que l'on a écarté de la scène politique,ce n'est pas la même chose.

  • rod150663
    rod150663     

    TU FERAIS BIEN DE TE TAIRE ON NE SAIT PAS ENCORE TOUS CE QUE L ON VA DECOUVRIR SUR TOI TU DOIS BIEN AVOIR 2 OU 3 VICES CACHE TON ATTITUDE N A JAMAIS FAIT MONTRE D HONNETETE LOIN DE LA DE TOUTE FACON EN POLITIQUE VOUS ETES TOUS LES MEME POURRI JUSQU A L OS

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Je n'en vois qu'une Arlette!!!

  • kasi
    kasi     

    comment croire à la sincérité d'un parti politique qui met en avant un homme qui se gave de tout sans l'ombre d'un remord et qui aprés viendrait donner des lecons de morale en mettant en avant le social et le partage des richesses?qui pourrait y croire?

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Aujourd'hui l'étranger, après ce sera qui quoi, on diabolisera en fonction des idées politiques, religieuses, le physique, l'âge, l'état de santé, un ordre nouveau décretera qui peut ou ne peut pas vivre en France, j'ai déjà l'impression d'un déjà vécu.
    Rien de nouveau c'est bien trite pour la France.

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    La liberté d'une femme c'est de dire non , si des femmes ont accepté de l'argent c'est de la prostitution, un poste un avancement c'est une autre forme de prostitution (la promotion canapé), le viol c'est autre chose c'est une agression sans contre partie la victime est victime sa vie est détruite il ne faut pas tout mélanger.
    DSK machination à qui profite cette affaire!!!

  • mirliton
    mirliton     

    les etrangers sonts pour beaucoup responsable du trou abyssale de la ss des al fam des retraites que l etat donne a des gens qui nont jamais travaille en france ilsuffit d arriver en france pour avoir des aides que les francais ne peuvent avoir ss gratuite cmu gratuite alloc fam etc etc etc sans payer d impots car la pus part de declarent pas assez our payer des impots ceux qui ne denoncent pas cette injustice vous contribuez ace que la france s en fonce un peut plus dans l abime chaque jours

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Justement croyante et musulmane, sauf si elle n'avait pas de dents, il aurait du avoir mal très mal DSK!!! et il n'aurait pas été tranquillement en bon père de famille déjeuner avec da fille, de plus si tous et toutes les personnes qui un jour on trompé leur(e) conjoint(e) devaient être mis au ban de la société , AU SECOUR!!!!! le monde s'arrête la poubelle est pleine.

  • mirliton
    mirliton     

    avis a toutes les femmes de ce pay je vous propose de vous faire connaitre a toutes celles qui onts subits des fellations ou des rapports forces de dsk pour un poste a prendre ou pour de l argent ou sous la menace vous servirez la cause feministe de ce pay si madame banon est assez lache pour na pas le faire j en apelle a toutes les autres au nom de la liberte des femmes

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire