En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Je n'en resterai pas là", aurait déclaré Nicolas Sarkozy à Jean-Michel Gentil, jeudi soir à Bordeaux, alors que le juge d'instruction venait de lui signifier sa mise en examen.
 

La menace proférée par Nicolas Sarkozy à l'encontre du magistrat instructeur qui l'a mis en examen est à peine voilée. Elle illustre, s'il en était besoin, l'ulcération que provoque cet épisode judiciaire chez l'ancien président et ses proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    c'est sa le communisme ????

  • MINOS
    MINOS     

    vous soutenez les voleurs ! du moment que sa vous touche pas !

  • Staline
    Staline     

    Non c'est faux le juge Gentil a signe un manifeste avec 82 autres magistrats survenu point de droit :il ne s'agissait pas d'une position politique . Par ailleurs ce sont 3 juges qui ont décide la mise en examen ... Arrêtez de dire n'importe soi !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    MARIANE3459- Vous avez tout dit ! La justice est gangrenée par la gauche. Le Président Sarkozy avait souhaité supprimé les juges d'instruction comme l'ont fait d'autres pays. Bien mal lui en a pris car maintenant ils veulent tous sa tête ! Ce dossier Bettencourt est une mare à purin et ça sent mauvais... Il y a connivence pour le faire tomber !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ce juge doit demissioné de ses fonction il signe des manifeste contre Sarkozy pour faire élire hollande tiens une tribune dans un éditorial ses jugement sont fossé il n'est plus impartiale donc oui la justice n'est pas impartial car les juges devrait être apolitique

  • faudde
    faudde     

    règlement de compte, mais bien sur, la justice a toujours suivie le gouvernement en place : la preuve!!! les juges devraient faire appliquer la loi,c'est tout ce qu'on leur demande! comme ils la connaissent ils peuvent mieux la contourner!!et l'appliquer suivant leurs convictions personnels, c'est dommage! avec une petite morale en fin de jugement pour leurs donner meilleurs consciences, et c'est là qu'ils se trompent, car souvent c'est une décision personnel, et non de loi!!! .ils en profitent car dans un tribunal, ils s’octroie le dernier mots(abus de statut).

  • Staline
    Staline     

    Pourquoi le Fn veut s'allier avec l'UMP a Paris si ils sont tellement nuls a l'ump !

  • bill
    bill     

    Le Véritable changement c'est MARINE LE PEN , C'est vrai que SARKOZY est le plus compétent pour DETOURNER l'argent des Français ! BETTENCOURT , KARACHI , LA LYBIE , CLEARSTREAM , LES SONDAGES ETC... Pardonnez moi mais ceux qui voteront encore UMP ou PS n'ont vraiment rien compris et sont contents comme ça ! pour mémoire SARKOZY c'est les radars en masse qui nous pourissent la vie chaque jour ! LE PS poursuit bien évidemment , puisque c'est l' UMPS , la plus value sur les résidences secondaires c'est qui ? SARKOZY ! le PS poursuit , la soi-disant suppression de la taxe professionnelle , c'est qui SARKOZY qui n'a fait que changer le nom , le PS poursuit ! SARKOZY et HOLLANDE augmentent la durée de cotisation pour la retraite mais ne l'applique pas aux MINISTRES qui la touche à VIE après quelques mois d'activité , ils demandent aux Français de faire des efforts , de réduire le nombre des fonctionnaires qui gagnent 1000 € / mois mais eux ne réduisent pas le nombre d'élus à 15000 , 20000 , 25000 € / mois . Alors SARKHOLLANDE , NON MERCI !! Vivement MARINE LE PEN pour nettoyer tout ça !

  • Alfarian
    Alfarian     

    Si on se fait arnaquer, autant choisis le plus compétent, et actuellement c'est Sarkozy.
    Vous réveillez-vous ! Vous avez élu un Flamby qui a augmenté les impôts, réduits le pouvoir d'achat, ruine la France en augmentation les fonctionnaires et souhaite réduire notre pays en petite nation en réduisant de 10 milliard notre budget défense + vendre notre porte avion.

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    @damez56. C'est justement ce que le PS veut, Marine le Pen en 2017, sachant très bien que le centre, la Droite etc... feront ce que la Gauche a fait en 2002 (Chirac contre JMLP) et la Gauche à voté Chirac.

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire