En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a défendu mardi devant les parlementaires de l'UMP les mesures qu'il a annoncées dimanche pour tenter d'enrayer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • la vache a lait
    la vache a lait     

    "Parfois, l'attente fait monter le désir", oui le désir de le voir partir! on n'entendra plus parler de lui? c'est pas trop tôt, allez courage plus que 90 jours!

  • jospic
    jospic     

    c'est bien de nous rafraichir la mémoire,on voit bien qu'il n'y a eu que des mensonges.

  • jospic
    jospic     

    pas mal ce retour en arrière.ça fait du bien de nous rafraichir la mémoire et nous montrer qu'on nous prend pour des demeurés.

  • DJ MOSEY
    DJ MOSEY     

    Sarko, ton suicide a commencé en 2007 et depuis 70% contre et 30% contre. Foutu, tu es foutu citoyen président, le peuple de la république te tient à la culotte. Le report des voies de Marine ne te reviendra pas , ce sera abstention ou hollande.

  • anto76
    anto76     

    franchement, comme j'ai dit avant "qui s'y frotte, s'y pique!"
    Avant quand il (Sarko) avait un boulevard devant lui dès son élection, il s'est littérallement enflammé avec les médias!!
    Maintenant, il paye son arrogance. Publiqueùent, il a joué, trop, et il perd.
    Sauf que je ne m'en fait pa pour lui.
    Il a été pris au piège par l'audimat qu'il génère,
    je soupsonne même à Sarko lui même, ses conseillers en com et ses potes des grandes chaînes d'être le metteur en scène de tout ce cirque médiatique...

  • diablodu34
    diablodu34     

    Hollande et son parti de oui-oui a critiqué pratiquement toutes les réformes prisent par le gouvernement Sarko. Donc s'il est élu, il devrait revenir sur toutes ces réformes. Rien ne l'oblige à garder des réformes qu'il a assassiné non ? Donc nous verrons le grand courage de Hollande si en mai il accède au trône. Personnellement, j'en doute fort.

  • ricardo001
    ricardo001     

    Tu peux etre de droite c'est ton droit mais de traiter des gens qui travaillent de fainéants prouve que tu ne dois pas valoir grand chose et que tu suis a la lettre les idées de ton maitre politique qui ne cesse de diviser les français.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Comme on le dit dans le code déonthologique des médias,il y'à la des trois L,que les médias ont appliqué avec Sarko des son arrivée...
    ils lèchent,lâchent puis lynchent et c'est ce qui se passé, mais bon rappelle toi que Royal s'était faite sabotée sa campagne par les médias pro Sarko..Quant a la critique on pourrait écrire une bible dans tous les domaines....on ne doit pas vivre dans le meme pays..

  • pat27
    pat27     

    Personne pour écouter Sarko...Mais dans ce cas , la critique repose sur quoi exactement?

  • pat27
    pat27     

    Je ne baisse pas les bras, bien au contraire...J'essaye d'expliquer mon point de vue a qui veut bien l'entendre! Biensur , je ne pense pas détenir la véritée Vraie , mais celle décriée a longueur de médias me fait gerber!!!... L'ensemble des médias Gaucho ne l'ont jamais supporté... Ce qui explique les sondage du moment!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire