En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy invite à plus d'actions judiciaires contre le piratage
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a invité les acteurs de la culture à multiplier les actions en justice contre ceux qui piratent les oeuvres, après...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • liberttt
    liberttt     

    c'est l'évolution normale. Les jeux vidéos ça se passe bien? Faut arrêter de croire que les oeuvres piratées auraient été achetées sinon, la baisse est liée à d'autres facteurs plus importants. Et puis oui le livre a tué les raconteurs d'histoires, la Hifi a tué les musiciens, internet tue beaucoup de médias, mais c'est la vie. Le temps qu'on passe ici porte vraiment préjudice à d'autres médias, et c'est tant mieux.

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    C'est vrai que le cinéma se porte mal à cause des internautes. Cette année est encore un record pour les entrées en salle en France, quand à Hollywood, un fim comme Avatar doit aujourd'hui avoir atteint les 2 milliards de recettes, alors 500 millions de manque à gagner, çà représente quel pourcentage exactement ?

  • l a  b a  ï  n  e
    l a b a ï n e     

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/21/eric-woerth-aurait-bien-brade-l-hippodrome-de-compiegne_1632853_1471069.html

  • istaria
    istaria     

    Sarkozy invite à plus d'actions judiciaires contre le piratage.
    Moi j'invite les français à lui enlever son immunité en Avril prochain.

    Nous verrons bien qui a les mains sales ...

  • BIG BOY
    BIG BOY     

    Ne vous plaignez pas vous pourriez être "BANI"

  • BIG BOY
    BIG BOY     

    Ne vouv plaignez pas, vous auriez pu être "BANI",

  • steve mc queen
    steve mc queen     

    ben ,c'est normal c'est la méme boutique (RMC,BFM,01 info)

  • liberttt
    liberttt     

    Maintenant on est redirigé depuis rmc.fr vers 01 informatique quand on clique sur le lien "faites vous du téléchargement illégal". Je trouve cette pratique totalement plus grave que le piratage. Un site qui propose des liens ou des informations provenant d'autres sites devrait être interdits. Ca dilue toute responsabilité, et fausse le contrat implicite entre un internaute et le site qu'il consulte. Un internaute n'a pas à subir la cuisine du site, l'inernaute n'a pas de connaissances techniques, pour lui un site c'est comme un journal.

  • steve mc queen
    steve mc queen     

    1 film telechargé gratis = 5 litres de carburant pour aller bosser,perso j'ai choisi

  • libertt
    libertt     

    On en fait tout une histoire, genre des pirates sont entrés dans le site des renseignements généraux, les secrets d'état sont volés... Quelle blague c'est juste leur serveur qui expose ce qu'ils veulent publier tout simplement. Il est pas dur de trouver un informaticien qui dira qu'il faut pas connecter à internet le réseau de l'entreprise, même à BAC+2 tu en trouve. Alors serveur piraté, oui ma voiture a été taguée, et bien ils surveillent leur site et rebootent en attendant de trouver la faille. Quelle affaire.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire