En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Le président de la République reçoit mercredi à l'Elysée le président de l'Union Syndicale des Magistrats Christophe Regnard à 15h et la présidente du syndicat de la magistrature Françoise Martres à 17h.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    >>>"HOLLANDEGATE"<<<Ce qui est étonnant c' est que ce pseudo président (?) qui se dit garant de l' indépendance (hi ! hi ! hi ! ) de la justice , ne pense pas bizarrement a s' interroger sur les divulgations des " SECRETS DE L ' INSTRUCTION " et de la vie privée de Sarkozy ?????? Ah ! c' est vrai ! ce n' est pas pareille que la vie privée de>>>>"L' étalon-de-la-rue-du-cirque"! ! ! !

  • azerty78
    azerty78     

    Les écoutes illégales de la DGSE avec l'aide de ORANGE/ France Telecom, le meilleur système de contrôle de l'appareil politique est dans les Pays scandinave Suède et les Pays Bas, la justice et les journalistes ont accès totale aux comptes des politiciens, leurs agenda ce qui avait obligé une ministre suédoise a démissionner après l utilisation de la CB de sont ministère pour l'achat de cigarettes... Monsieur le Président veuillez faire une vrai réforme et appliquer les mêmes règles de contrôle que dans les Pays scandinave ainsi il n y auras plus de pollinique sur de la supposé corruption ou de trafique d'influence si les politiciens nous représentent réellement ils ne devrait pas s'opposer a ce que ces même règles leurs soit appliqué qu'aux politiciens scandinave .

  • optimiste
    optimiste     

    On vit un gouvernement proche de l'ex bloque communiste ou tout est cadré et verrouillé par le gouvernement ! Il est effectivement plus qu'évident que la justice et les médias sont les portes voix socialistes d'Hollande et sont équipe. Pour masquer un bilan désastreux et impopulaire rien de mieux que de taper sur les adversaires pour faire oublier leur incompétence due à une idéologie archaïque.

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    A l'attention de Hollande: Arrêtez de faire de l'opposition. Vous êtes en campagne permanente. Vous avez été (malheureusement) élu, alors essayez de bosser un peu, même si c'est pas votre spécialité. Votre bilan est déjà historique dans son vide, avec du mensonge, de la tromperie à tous les niveaux, et surtout une incompétence qu'on n'a pas vu depuis les Rois Fainéants. Comme quoi, l'histoire se répète vraiment...

  • Garin Alain
    Garin Alain     

    D'accord avec Rozalie.
    Il est bien visible (pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux) qu'il y a une coalition Corps juridique/Médias/PS. Qu'y a-t-il à faire contre cela ?
    Le président actuel est le président des socialistes français exclusivement et non le président de tous les français.
    Il est toujours axé sur le fait de détruire la droite plutôt que de diriger le pays; pour ce, il a l'appuis de ses amis des médias (à 80% socialo; s'il vous plait !!) qui trouvent, systématiquement pleins de poux dans la tête de l'UMP, comme par hasard, juste avant des élections.
    Malheureusement les gens n'y voient que du feu.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Et la rencontre entre Hollande et les journalistes du Monde ( propriété de Pierre Berger , socialistes pur et dur) qui enquête sur Sarkozy ... il n'y a pas d'article !!?? ça ne choque personne !!???

Votre réponse
Postez un commentaire