En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de confiance de sarkozy et fillon en baisse dans le baromètre csa
 

PARIS - Les cotes de confiance de Nicolas Sarkozy et de François Fillon enregistrent un recul dans le baromètre mensuel réalisé par l'institut CSA...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Appoline
    Appoline     

    "Sarkozy et Fillon en recul dans le baromètre CSA/ selon Le Parisien"
    Il faut savoir... fillon il recul ou il est en progression dans les sondages , on ne sait plus, tout cela c'est de la manipulation

  • débilos
    débilos     

    pour.... mieux....SAUTER.....

  • pt56
    pt56     

    sarko et fillon payent leur incompétence et leur manque de réaction face aux crises economique et internationale

  • têtebaissée
    têtebaissée     

    au regard de la photo qui illustre ce blog, je ne pensais pas que ses sbires devaient abaissés la tête à ce point devant le Maître.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Votez pour defendre vos interets et non pour ceux qui touchent le bouclier fiscal... Comme si la droite était là pour défendre le français moyen... croire ça c'est bon pour les neuneus

  • lafronde
    lafronde     

    PARC ASTERIX
    juste pour dire que le parc asterix est l exemple flagrant.la commune avais payer les billets as 30 sois disant pauvres. ils on agresser une famille francaise en les traitant de sale blanc puis on rouer de coup l ainer des enfants.age des enfants 10 et 12 ans et 17 ans.????moi j en peut plus de voir sa .

  • CASENVAESAREVIENT
    CASENVAESAREVIENT     

    Qui séme le vent récolte la tempête dixit je ne sais plus qui à la hauteur ou se trouve les sondages le roi va pouvoir les aperçevoir. il croyait se redorer la pilule en allant soutenir la candidature pour l'euro 2016. Mais d'aprés les sondages il a encore été mal conseillé. Il va être obliger de retirer les talonnettes pour ne plus voir les francais et surtout pour voir ses sondages.

  • sansreaction
    sansreaction     

    quoiqu'il en soit, les sondages sont rarement bons, souvenez vous de 2002 et 2007, donc là également ils avaient menti? facile d'accuser! le seul sondage valable est celui du résultat des urnes aux Présidentielles!

  • Gui Ottin
    Gui Ottin     

    Selon un autre sondage il y a moins d'une semaine il était à 28% et Fillon à 36 % .
    Ils mentent pour essayer d'éviter d'être laché ^par leur électorat . Branle bas de combat ..

  • louvrier
    louvrier     

    1/3 d'opinion favorable, c'est pas si mal quand on sait que beaucoup de francais sont d'éternels insatisfaits, ce qui rend le pays très difficile à gouverner. Vive notre président, bon courage à lui, confiance maintenue.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire