En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et François Fillon avaient déjà déjeuné ensemble le 12 septembre dernier.
 

L'ex-chef de l’État et l'ancien Premier ministre ont déjeuné ensemble ce mercredi midi, dans un restaurant chic de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lebaroudeur86
    lebaroudeur86     

    Quel grand homme ce Nicolas!!! Je suis sûr qu'il va revenir en 2017 et je l'espère vivement! Il va bien falloir réparer les conneries de flamby et de son grand Zayrault, mais aussi de la bande d’incapable et d'amateurs que composent ce gouvernement...

  • vauban
    vauban     

    Gillette

  • neuneu
    neuneu     

    oui ,il faut parler de nico ,il faire taire les socialo ,et les jalous

  • David Nemeth
    David Nemeth     

    Pour BFM,je pense que vos pubs ca devient vraiment abusif,je comprend bien que ca vous aide a faire du chiffre mais là, c'est du harcelement, et ca ne donne vraiment pas envie d'acheter le produit presenté.....alors s'il te plait toi le petit genie qui oranise tout ca ,tu nous presse le citron et si c'est plus gagnant gagnant ,moi aussi je te ferais de la mauvaise publicité en commencant par chercher un autre journal ..(bien que j'adore BFM) Merci

  • jacas
    jacas     

    Sarko ne doit plus penser à la présidence ,puisque qu’apparemment il ne se rase plus ! , c'est une chance pour nous tous !,bon vent et ne revenez surtout pas ,il faut replâtrer toutes vos erreurs !!!

Votre réponse
Postez un commentaire