En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un sondage, l'action de l'élysée aurait été meilleure en cas de réélection de nicolas sarkozy
 

Les Français pensent à 44% que l'action de l'Elysée aurait été meilleure en cas de réélection de Nicolas Sarkozy, contre 26% qui pensent le contraire, selon un sondage Harris Interactive pour la chaîne de télévision LCP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    On trouve toujours beaucoup de qualités au gens qui sont morts, c'est connu . Bonne journée tout de meme

  • gbnj
    gbnj     

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/09/27/20002-20120927ARTFIG00712-vers-un-record-de-defaillances-d-entreprises.php RESULTAT DES SOCIALOS REVIENS SARKO

  • wattfili
    wattfili     

    Sans déconner sarko ferait mieu que mollande c pas dur meme le pire des pire par ex Mélanchon ou facteur qui bosse jamais ferai mieu on fait pas un cheval de course avec poney

  • bilibili
    bilibili     

    Mais Sarko n est pas President et ne peux l etre ,sauf coup d etat.
    Il a fait des erreures ,Holande en fait aussi tout les jours.
    Ce pays par a la catastophe.
    La violence Bientot on sera comme au Mexique(pays que j adore malgres tout) a les Zetas les narco ...cela sera reglement de compte tout les jours.et biensur morts d innocent.
    Le chomage ...on est pas productif ,donc on vend rien ,et l on ne cree pas d emploit....Mais on envoit des journalistes filmer des bobo de droite et de gauche faire la queue une nuit pour acheter cette pourriture de IPHONE.
    la presse a fait elire Hollande pour vendre du papier ,etmaintenant elle le detruit pour vendre du papier .....
    Le pen est une creation du socialime pour emmerder la droite.
    melanchon fait la morale au groupe Total et passe des vacances de reves dans le paradis communiste de Hugo Chavez qui sans petrole serai un pays de merde.
    ouvrez les yeux ...il manque quelqu un dans ce pays .

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous avez une mémoire selective,et 14 ans de mitterand,ça a donné quoi????? tout simplement la m.....

  • montoya
    montoya     

    On la eu 5 ans ne pourrait on pas l'oublier???

  • jean moulin
    jean moulin     

    voilà le syndrome napoleonien.

    matiné d'un totalitarisme médiatique.

    mais chers citoyens, c'est de votre responsabilité, votre ignorance politique dûe a une preoccupation plus important de votre temps de travail, votre confort vos avantages alors que le pays est en déroute. Votre source d'information : les guignols (appelletion prédestinée). Vous n'avez aucune analyse. c'est la faute des pseudos socialos qui ne sont que des enfants gâtés bravo !!!!!

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Il est des êtres -Sarko est de ceux-là - qui ont un magnétisme qui paralyse l'entourage. Ce n'est souvent que bien trop tard qu'on se rend compte de leur nocivité diabolique. La France dans son ensemble s'en est aperçu en ne le réélisant pas. Cette non réélection devrait être perçu comme un vrai rejet puisque sous la cinquième république , cela n'avait été vécu que par Giscard. mais pour lui c'était dû à la trahison de Chirac qui avait appelé en sous main à voter pour Mitterrand. Ces narcissiques retors comme Sarko ont la malignité de stupéfier leurs proches. L'UMP devrait, en toute logique, se rendre compte que Sarko lui a fait perdre toutes les élections, mais les électeurs de droite sont obnubilés par ce fantôme. Courage à l'UMP pour s'affranchir définitivement de leur « sabordeur » !!! La difficulté à se démarquer de Sarko pour Fillon ou Copé illustre ce malaise. Xavier Bertrand en se posant en rival éventuel de Sarko à la potentielle primaire de 2017 met en relief le symptôme...mais il n'est pas certain qu'il réussisse personnellement. Il doit cependant promouvoir des prises de conscience de la psychose collective qu'a généré Sarko.

  • Moi13
    Moi13     

    SARKO = cadeaux aux plus riches et a ses amis et 500 milliards de déficit en + en 5 ans . Record battu .
    Depuis 10 ans qui a gouverné la France ? et dans quel etat était t'elle en MAI 2012 ??? bandes d'amnésiques !!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    A quoi cela aura t-il servi que F MITTERAND, son idole, instaure la retraite à 60 ans estimant qu'avoir travaillé 44 heures voire 48 heures par semaine pendant 42, 45 années etplus, était déjà énorme pour ces générations ! Beaucoup avaient commencé fort jeunes au sortir de l'enfance 12 ou 13 ans n'ayant pas eu d'adolescence... Ces retraités qui pendant leur activité se sont privés,avaient su épargner durement afin de se loger fiers et ne pas vivre dans des HLM aux crochets de la société ont élevé leurs enfants sans subvention aucune comme aujourd'hui distribuées trop facilement et il faudrait qu'ils en aient honte ? Et F HOLLANDE les culpabilise les montrant du doigt en voulant les affamer davantage ? Quelle trahison vis à vis de l'ex président ! Que F HOLLANDE aille chercher l'argent chez ses amis les élus qui eux, ont tous plusieurs retraites car plusieurs mandats et seraient bien inspirés à l'image de leurs électeurs de n'en avoir qu'une, ces derniers se sentiraient ainsi mieux représentés ! Quant aux syndicats, eux qui s'ennorgueillissaient des avancées sociales, on ne les entend plus ! Allo ! Y a t-il encore quelqu'un à la CGT ? Moi, dans tous les cas, contrairement à F HOLLANDE, je préfère voir des retraités heureux et qui ont les moyens de se soigner car si F HOLLANDE veut s'occuper d'un sujet cuisant, c'est bien celui des maisons de retraites, de la vie souvent misérable des retraités à l'intérieur de ces structures, et de leur prix ! F HOLLANDE, c'est cela la vraie réalité !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire