En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy semble fier de l'audience provoquée par sa tribune parue le 20 mars dernier dans "Le Figaro".
 

CAFE POLITIQUE - Fleur Pellerin trop loin de Fabius, l'autosatisfaction de Nicolas Sarkozy, le rythme médiatique "trop rapide" pour Stéphane Le Foll... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • booboo
    booboo     

    QUOI QUE VOUS PUISSIEZ PENSER SARKOZY A LES MAINS DANS LA M.... TROP DE SALADE CE N'EST PLUS UNE BATTERIE DE CASSEROLES QU'IL TRIMBALE DERRIERE LU MAIS CARREMENT UNE USINE

  • felicie
    felicie     

    Quand il voit ce qu'il voit depuis son départ, il a de vraies bonnes raisons de faire de l'humour, Sarko !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "si tu reviens j'annule tout ! " :))

  • PC1450
    PC1450     

    Ils sont tous très médiatiques pour annoncer de mauvaises nouvelles, n'assument pas les ratages de résultats .Comme un prof d'allemand disait : bonne intention mais faible travail , résultats très insuffisants .
    Moins médiatique mais plus au boulot

  • roro123
    roro123     

    on en a marre de voir en permanence le PS sur tous les MEDIAS

  • Nelson
    Nelson     

    Probablement, mais la gauche a compris que ça n'avait pas beaucoup d'impact en leur faveur, plutôt même le contraire

  • stopctrop
    stopctrop     

    Je ne pense pas que ce soit terminé. La gauche va attendre le bon moment pour essayer de nouveau de le torpiller ; comme ils le feront aussi avec Marine Le Pen ou toute autre personne qui risquerait de gagner les prochaines élections.!!!!!

  • Nelson
    Nelson     

    Ce qui s'est arrêté c'est la surenchère des soi-disant affaires dans lesquelles il aurait trempé. La gauche s'est bien trompé en pensant que toutes ces affaires sorties feraient du tort et à la droite et à Sarkozy. La gauche n'a pas compris que les français ne sont plus dupes de toutes leurs manigances, ni de celles de la presse

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est bien de défendre un euro fort qui désavantage l’Europe dans ses échanges commerciaux. Tiens si c’est bien l’euro pourquoi l’Europe n’obligerait pas de pouvoir acheter le pétrole en Euro au lieu de payer en dollars que nous devons acheter?

  • Trahi
    Trahi     

    Tranquille, il peut téléphoner maintenant!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire