En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pression de nicolas sarkozy pour une sortie de crise à l'ump
 

Nicolas Sarkozy a téléphoné vendredi à Jean-François Copé et François Fillon. Il leur a demandé une nouvelle fois de se mettre d'accord rapidement sur une solution pour mettre un terme à la crise à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • Reviens
    Reviens     

    SARKO REVIENS VITE TRES TRES VITE......
    POUR CLOUER LE "BEC" A TOUS CES IDIOTS

  • c'est très grave et inquiétant
    c'est très grave et inquiétant     

    il a bien raison d'intervenir meme si normalement il ne devrait pas bouger mais il prend conscience lui que tout cela en devient ridicule , d'autant que tous les deux sont du meme parti et il est vrai que notre pays régresse et n'est pas en position de se permettre ce genre de chose pendant se temps la gauche fait voter toutes ses lois donc oui c'est alarmant on à l'impression d'assister à un feuilleton style Dallas ou les feux de l'amour sauf que la réalité en est tout autre

  • frisco
    frisco     

    Il n'est plus en position d'imposer quoique se soit dans ce contexte avec en prime des soucis avec la JUSTICE qui ne font que commencer .

  • Oqphié
    Oqphié     

    Pour illustrer ton propos, ce commentaire est idéal. :)

  • Léo19
    Léo19     

    Qui vient mettre son grain de sel dans la gabgie de l'ump!!!!!!!!!!!!!!!! Fillon n'a pas voulu s'écraser comme la ségolene au ps!!!!!!!! avait il tort ou raison, toute la question est là!!!!!!!!!!!!

  • cooper s
    cooper s     

    Il ne faut pas confondre « Pipeau » et action, vous êtes en plein dans le délire ! Le socialisme s’arrête quand fini l’argent des autres .. Vous avez la main tendue, mais au guichet de la sécu chaque 25 du mois, vous pensez faire avancer la France ?

  • cooper s
    cooper s     

    une bonne partie des commentaires, à raz le caniveau ça me semble normal que Hollande ait remporté cette élection ! Qui se ressemble s’assemble. Hollande sera toujours pésblicité, pour faire avancer un âne tu l’accroches à une charrette, tu lui fais des promesses pour avancer et il bosse…Au charbon les « gauchos » on a besoin de vous pour redresser la France..

  • Ilian
    Ilian     

    Extra votre commentaire, je le partage tout à fait, non seulement il a du les emmerder mais surtout, il ne leur a pas laissé l'occasion de se rebiffer comme ils l'auraient souhaité, comme quoi, lorsqu'on annonce que l'on se retire de la vie politique, mieux vaut s'y tenir, il va se faire ridiculiser si jamais rien ne sort de cette triste histoire, c'est regrettable mais salvatrice aussi.

  • forgaia
    forgaia     

    J'ai l'impression que lui aussi à été étonné de la force de Fillon dans cette histoire. Il suffit de voir les "porte paroles" de Sarkozy pour comprendre ce qu'il désirait vraiment: Copé pas Fillon. Il doit être fondamentalement étonné de la résistance de son ancien premier Ministre.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous etes sure "PERSONNES",je ne suis pas d'accord.

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire