En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy reçoit lundi les parents de florence cassez et évoquera l'affaire
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'exprimera lundi sur les relations entre la France et le Mexique après le rejet du pourvoi en cassation de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • link'
    link'     

    Mais vous parlez tous comme si elle était coupable, est ce que vous en savez quelque chose peut être ??? Personne ne sait si elle est innocente ou coupable, certes elle n'est pas blanche comme neige; mais le gouvernement mexicain a fait du grand n'importe quoi !
    Ils ont d'abord monter une vidéo, puis ils promettent des choses qu'ils ne respectent pas, et enfin ce sont eux qui retire les expositions pour l'année du mexique en france...
    Ok Sarko a trop chercher a imposé sa loi comme ses ministres dans un pays qui n'est pas le sien, grosse erreur certes; mais de la à dire qu'il faut fermer les yeux, il y des limites !

  • azpapillon
    azpapillon     

    Comment voulez vous que les pauvres gens comme nous si retrouvent. Nos politiques disent et font n'importe quoi. Ils vivent dans un autre monde que nous; d'ailleurs qu'est-ce qu'ils en ont à faire de nos pauvres pommes?

  • lemexicain26
    lemexicain26     

    Ca me rassure de voir les commentaires de ce forum! Arrêtons de critiquer le Mexique et sa justice, j'y ai vécu, et il ne m'est JAMAIS RIEN arrivé. Quant à l'année du Mexique en France, bah moi je la célèbrerai.

  • gesticulationsridicules
    gesticulationsridicules     

    Trop triste cette histoire de narco-trafficants... A quand les photos de cette "nouvelle Jeanne d'Arc" placardées sur nos monuments avec à leurs pieds les groupes de pleureuses médiatisées. La famille Cassez EXIGE l'annulation de la fete franco-mexicaine!!! Attention MAM ils vont vous piquer votre place...

  • mycette
    mycette     

    Des parents qui veulent défendre leur fille, soit
    mais demander publiquement de boycotter " l'année du Mexique " on rêve mais qui sont ces personnes. doit on se faire l'écho des malheurs de chacun. On pourrait s'attendre à plus de discrétion.

  • crapouqui12
    crapouqui12     

    C'est ça;Sarkozy va aller faire la loi chez les autres;il n'est meme pas capable de la faire en france.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Si sarko ne cherchait pas à faire la loi dans un pays qui n'est pas le sien, elle serait libre! D'ailleurs qui nous dit qu'elle est innocente? Populisme encore, Florence cassez...

  • Heloise60
    Heloise60     

    Elle aurait pris 2 ans !

  • thierry du gard
    thierry du gard     

    Cette femme, a été, par la justice Mexicaine écouté, et elle a épuisé tous ses recours dans un pays démocratique, la France n'a pas à faire d'ingérence dans un pays étranger.
    de plus personne en France ne connais les tenants et aboutissants de cette affaire

  • michou74
    michou74     

    qui se permettent de dicter ce que doit faire la France? Votre fille est je pense loin d'etre une oie blanche,Sarkosy veut tout régenté pour se faire mousser. On voit que tous les français arrétés à l'étranger sont innocents.60 ans,beaucoup trop!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire