En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy évoque le débat sur l'islam au salon de l'agriculture
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est défendu samedi de monter les Français "les uns contre les autres" en lançant un débat sur la place de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ritournellle
    ritournellle     

    ET LA VISION DES HOMOSEXUELS EN OCCIDENT CATHOLOQIE...

  • BLUSPIRIT
    BLUSPIRIT     

    Vous confondez islam et islamisme etant a l'opposé de l'un et de l'autre, l'integrisme religieux ne genre que dans le cadre de l'islam , pk personne ne parle des evangelistes, des catholiques fanatiques considerant le juif comme un damné, les cultes judaiques sectaires et autres dont l'ideologie est pire que l'islamisme.Il existe un courant en mode actuellement aux usa qui considere le juif comme etant le resultat d'union entre eve et satan, leur ouvrage sont distribués dans les eglises par les pasteurs ...personne en parle...

  • kapousspa
    kapousspa     

    peut etre pas une priorite,mais il serait temps d'aborder se sujet avant qu'il ne soit trop tard!


    La charia en Angleterre !




    Des élèves de certaines écoles musulmanes de Grande-Bretagne se voient enseigner comment appliquer les châtiments corporels contenus dans la loi islamique de la Charia et que les juifs sont en train de monter une conspiration pour s'emparer du monde, révèle lundi un enquête de la BBC.

    Jusqu'à 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent à appliquer ces châtiments dans des manuels, affirmant que ceux qui ne croient pas en l'islam sont condamnés au "feu de l'enfer" après la mort. Un manuel à l'attention des élèves de 15 ans conseille ainsi en ce qui concerne les voleurs que "leur main soit tranchée au premier délit et leur pied au second". "Il est stipulé qu'un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Celle-ci doit être ensuite cautérisée afin d'éviter une hémorragie pouvant entraîner la mort", est-il précisé dans le manuel.

    Par ailleurs, les jeunes élèves sont avertis que les personnes se livrant à l'homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d'une falaise, et enfin que le "but principal" des juifs est de "prendre le contrôle du monde et de ses ressources".

    Ces écoles où on diffuse un tel enseignement font partie des "Clubs d'étudiants et des écoles saoudiens en Grande-Bretagne et en Irlande" (Saudi Students Clubs and Schools in the UK and Ireland). L'enquête de la BBC affirme que l'un de ces établissements à Londres appartient au gouvernement saoudien. Pour sa part, le ministre britannique de l'Education Michael Gove a déclaré au sujet de cette enquête ne pas désirer ou souhaiter "intervenir dans les décisions du gouvernement saoudien qui organise son propre système d'éducation". (belga)



    ---------------------



    Voici le résultat d'une politique d'immigration complètement laxiste et sans contrôle, qui aboutit à un point de non-retour pour le Royaume Uni.

    Les dirigeants de Londres ont permis à leur nation de se retrouver totalement islamisée, et infiltrée par les fous de allah commandés par l'Arabie Saoudite.





    Les religieux islamistes y tiennent des discours extraordinairement fascistes, dignes de Hitler et Mussolini en 1939 !!

    Surréaliste !

    Imaginez l'avenir de votre pays...

    .

  • BLUSPIRIT
    BLUSPIRIT     

    face a la mediocrité du gouvernement pour attenuer la pauvreté et les tensions sociales en france, il est tjr bon de bercer dans le populisme tjr caché derriere l'utopique liberté d'expression, ils ne parlent de la detresse agricole qu'en periode electorale, comme la presse privée est financée par le gouvernement sous couvert d'aides a cout de millions pour distiller la peur de l'immigration et de l'islam... Entre medias soumis , gouvernement incompetent, vivement 2012.

  • Lucien69
    Lucien69     

    Sarkozy évoque le débat sur l'islam au Salon de l'Agriculture ! Et en plus entouré de cochons de Bretagne" si ça c'est pas un signe ? ..hé hé ! Tous les moyens sont bons pour attirer l'électorat frontiste !

  • ferodo
    ferodo     

    je ne serait pas etonné si sarko est entr1 de nous la faire a la 2002 chirac vs le pen ,c est pour sa qu a un an des scrutins il surf sur la tendance extremiste ...ce sarko est un fourbe il faut s en meffier

  • drtun
    drtun     

    sarko:oui mam j arrive je vais sortir un jocker "l islam" sa va les detourner de ton affaire de "tunisie"

  • Tonton28
    Tonton28     

    Depuis 20 ans, on est pris en otages par les électeurs du FN. Qui ne comprennent pas grand chose a la politique et sont manipulé a grand coup de reportages. Une fois de plus le débat politique va s'orienter sur la racaille les immigrés et l'islam. Les véritables préocupations des francais seront passés sous silence Et une fois de plus je vais voter contre un systeme et non pour un candidat

  • DGO
    DGO     

    Enfin un commentaire qui resume la situation de la france à ce jour! 14ans de socialisme,
    17 ans environs de droite,qui pendant toutes ces années ils se sont partagés le pouvoir (le gateau) en menant la meme polique qui a mener dans le mur. Alors les discours, les promesses,cela suffit, il faut remettre de l' ordre dans notre pays, pour 2012 MARINE au pouvoir c' est pour moi la seule solution!

  • jean-jaque
    jean-jaque     

    Bonjour Mr bourdin.
    je voudrez que vous lisez mon message SVP
    sarkozy nous me soule a chaque fois quil a un probleme il ramane l'islam ou la racaie il nous a fait oublier la miss loreal michel alio marie pour nous parler de l'islam il faut arretez serieu quil nous parle de chomage que l'on travail pas moi je sui au chomage depuis 2 an et la je suis arriver en fin de droit il mon mm pas averti du jour au lendemain il mon envoyer une lettre pour me dire que dans une semain je n'est plus de chomage sa c'est plus important le systeme pas une religion on n'a pas besoin de s'avoir tout sur l'islam mais notre avenir est plus important a 26 an je me retrouve sans travail sans argent combien son comme moi ?????? 5 million ?? ou 10 million ???? merci je vous écoute tout les jours

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire