En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France's President Nicolas Sarkozy escorts leader of the French centrist Modem party Francois Bayrou after a meeting on June 11, 2009 at the Elysee presidential palace in Paris. AFP PHOTO ERIC FEFERBERG
ERIC FEFERBERG / AFP
 

L'ancien président de la République n'en finit plus d'attaquer le président du Modem, qui soutient Alain Juppé à la primaire à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pigeon
    pigeon     

    Bayrou est fini depuis longtemps. il doit l'avoir mauvaise quand même de ne jamais avoir percer. j'espère au moins qu'il écrit des bouquins, une façon de ne pas tomber dans la déprime...et Sarko loin derrière le hollande de la droite (Juppé) j'aime bien cette expression. Il ne se passera rien en 5 ans avec lui c'est certain. maintenant je me méfie des sondages et des medias qui font tout pour élire Juppé...la vérité n'est peut être pas la.

Votre réponse
Postez un commentaire