En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jerôme cahuzac estime que l'indécision de nicolas sarkozy et d'angela merkel aggrave la crise
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et Angela Merkel aggravent la crise frappant la zone euro par leur indécision, déclare le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tchalette61
    tchalette61     

    http://www.courtfool.info/fr_MES_le_nouveau_dictateur_Europeen.htm

    alors là ce sera la plus grande arnaque du siècle!!! cette europe ça va bien avec les voyous qui sont a leur tête!!

  • christine 55
    christine 55     

    la grece ne remboursera jamais ses dettes et nous on coulera avec si on continue a lui donner de l'argent .notre deficit va s'alourdir .quelle europe forte elle nous coule tous et nous coulera tous.On ne fait que perdre de l'argent meme les petits epargnants n'ont plus que les yeux pour pleurer.Il faudra bien un jour que les personnes qui ont mis notre pays dans cet etat rendent des comptes devant la justice.Que la grece sorte de l'europe et devalue d'un cote comme de l'autre on y sera perdant.Quand on avait nos francs on vivait beaucoup mieux et on pouvait faire des economies et on n'avait moins de pauvre dans les rues à faire les poubelles.Cachons cette misere que l'on ne veut voir

  • Verly.
    Verly.     

    ...le Ps ne l'a mise qu'en page 30 de son projet, comme s'il en avait honte. Il a fallu que Montebourg monte au créneau pour qu'au PS on se décide à en parler. Cheminade a apostrophé en termes assez vifs le PS à ce sujet. Il faut dire que Cheminade a quelques raisons de le faire, cela fait bientôt dix ans qu'il porte le projet de séparer banque d'affaires et banque de dépôt. C'est d'ailleurs cela qui lui vaut d'etre mis sous l'éteignoir: C'est samedi qu'il entre en campagne et le black-out sur le sujet semble de rigueur.

  • 4 Août
    4 Août     

    Non ! Les 400 milliards ne sont pas compris. Ils font parti des engagement de l'Etat qui ont fait dire à Fillon le 21 septembre 2007 qu'on était en faillite, puisqu'il avait bêtement (ou plutôt démagogiquement pour nous "préparer" à l'austérité) additionné emprunts et promesses de retraites aux fonctionnaires. D'ailleurs, ce chiffre (400 milliards) issu du rapport Pébereau de 2006, est un minimum, et commence à dater.

  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    les pays en crise...et qui font partie de l europe doivent naturellement etre aidee par les autres...il en va de soie..mais il en va de soi aussi..que les comptes doivents etre observee par des mandataires europeens..on ce doit d etre present pour refaire partir la mecanique...et que tous ceux qui ont dilapidees les sommes vouee a la bonne marche du pays...devrons rendre des comptes. on a pas fait l europe pour que chaque pays ce tire sur les pieds...mais bien au contraire...tous dynamique ...une europe forte.

  • trismus37
    trismus37     

    Cahuzac est gentil ! Mais pour retrouver sa souveraineté, entière et pas symbolique, il faut : Revenir au Franc, abolir la loi Pompidou de 1973 et redonner à la banque de France son rôle de frapper monnaie. Sans quoi, c'est rester entre les mains des banques ! Le reste c'est pipeau et mondialisme déguisé.

  • cabdide
    cabdide     

    compris

  • emen
    emen     

    Entiérement d'accord avec vous " 4 Août ", la cour des comptes l'a annonçée récemment, la dette n'a cessé d'augmenter depuis 4 ans, elle a exactement doublé...Bravo au fins calculs de SARKOZY.

  • 4 Août
    4 Août     

    Les 400 milliards dont vous parlez, c'est en plus. La dette a mis 30 ans pour arriver à 1200 milliards. Grâce à Sarko, elle a mis à peine 5 ans pour monter à 1700 milliards. Et maintenant, ça vient chialer pour une "règle d'or"...

  • vgd91
    vgd91     

    ils aggravent? la crise de la Grèce c'est peu être déjà le Pbs de la france et de l'allemagne aussi, la Grèce est dans l'europe par un choix politique de l'époque et non économique par justement ces 2 pays , merci VGD

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire