En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy et hollande, personnalites politiques de l'année 2011
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et François Hollande sont, ex aequo, les "personnalités politiques" de l'année 2011 pour le Trombinoscope,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • casanova78
    casanova78     

    ya qu'eux sur la planete ? d'autre gens existe sur terre ils devraient le savoir puisqu'il prétendre tous vouloir le meilleur pour tout le monde sur terre et quand il auront la place qu'est ce quil compte faire pour avoir leur photo dans le petit Robert ha oui vous ne leur avez pas expliquer si il ne font pas disparaitre les quatre millions de chomeur ont brulera leur photographie adieu la posterité

  • Misstic
    Misstic     

    Il y en a que pour eux deux ! Toute la semaine : déclaration de l'un, réponse de l'autre, c'est une partie de ping-pong sans fin. Je sature, c'est l'overdose.

  • diablodu34
    diablodu34     

    pour trouver un programme démagogue. Comme les autres, il présente un programme fait de promesses qu'il ne pourra tenir faute de moyens. Hollande risque d'être élu mais pas parce qu'il est bon. Il sera élu et pourra remercier sarko d'être aussi impopulaire. Les Français choisiront ce triste individu car à par la gauche et la droite traditionnelle, ils ne savent pas choisir autre chose. Puis pendant les 5 prochaines années, on va les entendre pleurer comme aujourd'hui en disant , Hollande nous a trompé. Pathétique ! Le Français est un mouton qui a peur du changement. Il se complaît dans sa misère et sa mauvaise humeur quinquénale.

  • odine
    odine     

    c'est vrai çà compte aussi çà.

  • odine
    odine     

    la primaire çà à changé quoi exactement à part lui permettre de rentrer en campagne ??? C'est çà son bilan 2011 ?

  • Thierry-57
    Thierry-57     

    Pour avoir pondu un programme utopique et hypothétique qui fait rêver des gens qui croient qu'il va les sauver ^^ Peut être mais grâce à tout ce qu'il va nous ponctionner pour y arriver . Et oui l'austérité sera pire avec lui !! Enfin pour ceux qui bossent , pour les autres ... d'ailleurs s'il est élu je vais peut être devenir chômeur je gagnerais plus en travaillant moins lol !

  • memoire
    memoire     

    Gagner la primaire PS

  • odine
    odine     

    on peut en parler et on ne se gêne pas pour le faire mais Hollande en 2011 il a fait QUOI exactement sur le plan politique ??????

Votre réponse
Postez un commentaire