En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy peut-il revenir en politique ? Frédéric Mitterrand en est persuadé.
 

L'ancien ministre de la Culture du gouvernement Fillon, Frédéric Mitterrand se dit persuadé que l'ancien chef de l'Etat pourrait revenir dans le jeu politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vertanis
    vertanis     

    Aujourd"hui, la situation est grave, notre pays part complètement à la dérive. tout ça à cause des soc. Mais je trouve que c'est quand même trop rigolo ! Ce sont ceux qui ont voté pour Hollande qui se font bananer en premier, Il va tout leur piquer.... c"est pas ceux qui ont le plus de fric que ça va géner. Eux ils vont se casser à l'étranger. Et ils ont bien raison. Enfin,tout ces millions de personnes qui ont voté à gauche ça fait peur, ce sont des gens qui ne comprennent rien de rien et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Que de naïveté !!! Mais maintenant c'est trop tard y'en a pour 5 ans.

  • erwan75
    erwan75     

    Je vous ai déjà démontré que les courbes d'évolution officielles de la dette comme celle du chômage de la France montrent de manière IRÉFUTABLE qu'elles sont parfaitement homothétiques ... vous êtes absolument incapable de démontrer le contraire pourtant vous persistez à répéter les répéter les mêmes accusations gratuite et péremptoire ... dans ces conditions quel crédit peut on accorder à ce que vous racontez ? et à quoi cela vous sert ils de désinformer ?

  • erwan75
    erwan75     

    Ce n'est pas le bilan qui est catastrophique, jusqu'à fin 2011 les indicateurs était encore au vert compte tenu du contexte ... le changement c'est maintenant ! et les mêmes causes produisant les mêmes effets, les socialistes français sont en train de conduire la France dans le situation où ont conduits TOUS les socialistes des quelques pays qui ont eu l'irresponsabilité de leur avoir fait confiance (demandez donc au espagnols ou aux grecs ... alors avant d'interpeller les autres, commencer par vous cultiver !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Je ne sais pas ce que vaut l'avis de Frédéric Mitterand, mais ce qui est sûr c'est qu'il peut remercier Sarkozy pour son ministère. On sait jamais que Sarkozy revienne, il pourrait avoir besoin d'un ministre .... Maintenant, le bilan de Sarkozy et de son gouvernement est catastrophique, dette maximale, chomage maximale ....

  • rolandus
    rolandus     

    AUX NOSTALGIQUES DU BILAN - CATASTROPHE .......
    Cessez vos élucubrations pleines de non-sens et stupides.....
    Sarkozy c'est du PASSE - avec un HERITAGE dramatique dans tous les domaines.
    Comme dirait Colluche, si on n'a rien d'autre à dire, on ferme sa Gueule.....

  • passo
    passo     

    je pense que le vrai""camé"" c'est Hollande!!! il a tous les symptomes: flegmatisme; rire niais, bégaiement, euh...euh.....; et on ne parle meme pas de sa tenue: chemise de travers, veste en taille 40 de pendant la campagne alors qu'il lui faudrait maintenant du 46 ! et vu ce qu'il nous prépare, il va peut etre passer "" à la dose supérieure"""!!!!!!!!!!!!lol!

  • lion
    lion     

    bizarre la tête de sarko il se laisse pas filmer il esquive la caméra a chaque fois je voudrais bien voire sa tronche faudrait lui payer pour le voir ne me dit qu 'il prend de la poudre coc moi je le débusque , j'ai le nez .

  • vauban
    vauban     

    le poker un jeu de bluff , que du mensonge

  • vic4913
    vic4913     

    Ce serait la meilleure nouvelle du jour, que Nicolas revienne mais très vite avant qu'il ne soit trop tard

Votre réponse
Postez un commentaire