En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, lors du meeting de NKM pour les municipales en mars 2014.
 

L'ancien président de la République paraît déterminé. Mais ce retour ne se fera pas sans obstacles: ses concurrents de l'UMP n'ont pas l'intention de le laisser s'emparer du parti sans primaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • PACOP
    PACOP     

    Ce ne serait pas étonnant , il a toujours menti : "je quitte définitivement la vie politique" ( mai 2012) .

  • azerty78
    azerty78     

    reste avec ta carla petit zizi lol

  • jean   louis
    jean louis     

    sarcozyzy au placard

  • boris2749
    boris2749     

    Et les français préfèrent Juppé.

  • boris2749
    boris2749     

    7 français sur 10 veulent que sarko passe par des primaires. Cela confirme que les primaires de l'UMP ne concernent qu'un quart des électeurs français dont la moitié d'entre-eux, seulement, voteraient Sarkozy-Le retour. Ce qui représente 12 % de l’électorat national… seulement. L’UMP n’est plus un bateau ivre mais le radeau de la Méduse.

  • hulotte
    hulotte     

    Il y a une autre alternative à l'UMP et au FN mais les médias n'en parle pas! alors faites vous votre opinion en allant sur You Tube : UPR Mr François Asselineau faites vous une idée sur ce qu'il propose . "Union Populaire Républicaine" !

  • EZ22BZA
    EZ22BZA     

    Sarkozy, par son envie de revenche, alors que plus personne n'en veut, avec toutes ses casseroles, est en train de détruire la droite.
    Il serait temps qu'il arrête de gesticuler.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    tout a fait d accord avec vous lesfilles !!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    c est normal il essuie les platres de super sarko le sauveur qui a mis a sac la France pour distrubuer l argent des Français a ses pots notemment bygmalion et tant d autres les cadeaux fiscaux etc etc la liste est trop longue pardonnez moi !!!!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    perso je ne veux plus de sarko trop de casseroles et vraiment incapable vu comment il a gere la France pendant 5 ans il faut du renouveau quelqu un d honnete pas un escroc qui favorise ses copains et se fiche des Français qui tire la langue et qui n arrive pas a finir leur fin de mois vous connaissez le syndrome du 2O du mois méditez la dessus !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire