En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy pourrait briguer le mandat de président en 2017
 

CAFE POLITIQUE - Sarkozy et le pape, Montebourg le provocateur et le retour de Ségolène Royal... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Acide Citrique
    Acide Citrique     

    Quand on pense que s'ils pratiquaient vraiment les écrits de la Bible ils ne se mêlerais pas de la politique car c'est écrit !! Et rien que cela prouve que l’église n'est pas Chrétienne !! Rév. 17:1-5: “Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur de nombreuses eaux [des peuples], avec laquelle les rois [les chefs politiques] de la terre ont commis la fornication, tandis que ceux qui habitent la terre ont été enivrés du vin de sa fornication. (...) Et sur son front était écrit un nom, un mystère: ‘Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre.’” La prostituer c'est l’église les Roi ceux sont les chef de gouvernement et l'expressions forniqué signifie des pactes entre l’église et les rois dirigeant pour s'enrichir ou avoir des privilèges quelconque Babylone la grande mere des prostituer c'est la mere des fausses religions etc...

  • puydomois
    puydomois     

    Que Mr Sarkozy se fasse un peu oublier
    IL a suffisament abimé la France

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Sarkozy a été rejeté par les Electeurs. Il y a assez de jeunes politiques entre 40 et 60 ans capables d' assumer la fonction présidentielle. Que Sarko aille siéger au Conseil d'Etat, et on l' a assez vu.

  • gentleman59266
    gentleman59266     

    c'est bien la preuve que nos politiciens ne sont plus des élus d'1 pays laïque mais on donnait la france aux religions.

    tout les partis politiques ont laisser le communautarisme religieux s’installer en france en leur donnant des passe-droit : école religieux, repas, etc... et sarkozy voulait même donner l'école publique aux catholiques, donc nos élus ont tuer la laïcité et peuvent bafouer la laïcité sans craindre de sanction.

    la france n'est plus laïque mais est devenu un pays de communautarismes religieux

  • eric3683
    eric3683     

    laÏcité...

Votre réponse
Postez un commentaire