En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est un Nicolas Sarkozy offensif qui a fait son retour dimanche soir sur la scène médiatique.
 

L'ancien président a affirmé dimanche soir n'avoir "rien" à se "reprocher" dans les multiples affaires judiciaires dans lesquelles son nom est cité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • mikka35
    mikka35     

    c'est un sacré acteur je croyais voir louis de funes avec moins de talent

  • ABC90
    ABC90     

    quand on écoute hier Sarkozy et Lepen ce matin ..... Sarkozy vous y ajoutez un accent des banlieues la messe est dite au sujet de Bismuth /Sarkozy.... Lepen qui n'est pas ma tasse de thé , mais il faut le reconnaitre elle a plus de classe et de culture .... affligeant

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à ABC90)

    Lepen de la classe???? Oups !

    ABC90
    ABC90      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Oui dans son comportement ... sa façon de s'exprimer .....

  • DieudoMbala788
    DieudoMbala788     

    en réalité, le retour de Sarkozy est le meilleur atout du FN. Une sorte de carte joker sortie au bon moment :) : je m'explique : Le retour de Sarko va permettre de ré expliquer aux électeurs dont la mémoire flanche un peu trop souvent ( c'est à dire à peu prêt tous les électeurs qui font le tourniquet UMP-PS) que la politique de Hollande est calqué qur la politique de Sarkozy. De plus on a retrouvé hier, toute l'arrogance, la communication ( il prend des idées du FN),, puis qui s'empresse d'aller au stade regarder le PSG au coté de ses amis les Qataris (ses nouveaux allier qui lui permettront de financer ses campagnes). Bref, après la nostalgie et la fameuse phrase : " il était surement moins pire que Hollande hin" >> le fameux "moins pire que"... mdr.... les Français vont très retrouvé un mec qu'ils n'aimaient pas et qu'il ont mis dehors en 2012 par rejet et non par adhésion aux idées du PS.... En conclusion, toute cette histoire risque bien de jouer un trsè très mauvais tour à l'UMP, qui rappelons le, avant l'arrivé de Sarkozy, était quasi sur de le remporter en 2017 par simple effet de balancier perpétuelle que l'on connais depuis des décennies. Entre déchirement à l'intérieur du partie, et souvenir du personnage, je crois bien que la machine à perdre UMP est de retour :)

    lolodu54
    lolodu54      (réponse à DieudoMbala788)

    A propos du FN moi je prefere mille fois l' ORIGINAL à la copie .Question de gout . cordialement à toi ----lolodu54----

  • ABC90
    ABC90     

    2 neurones pour 6 cerveaux (dixit CB)... c'est difficile à gérer

  • Eurus
    Eurus     

    Est-ce que vous me prêtez deux neurones d'intelligence ? : 1 neurone de plus et il pourrait bosser chez Gad.

    Décidément la France n'est pas prête d'être sauvée avec les hommes et femmes politique de notre pays. Pas l'un pour sauver l'autre.

  • Gromalin
    Gromalin     

    C'est vrai que quand on voit le comportement des médias, on peut se demander jusqu'à quel point ils sont responsables de l'état dans lequel se trouvent les pays.

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Referendum d' initiative populaire ...MDR! Et celui de l'Europe qu'en a t'il fait a part s'assoir dessus! En fait Sarko ne sait faire qu'une chose.....Du Sarko

    ABC90
    ABC90      (réponse à Breizhatao35)

    c'était l'idée de Ségoléne Royal

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    C'est peut être le plus sur moyen d'en gommer les traces et plus tard de vérifier l'effacement total de ses dossiers! Et puis comme il n'est pas a un mensonge prės ( comme l'autre d'ailleurs) et que l'argument est si facile, il ne prend pas de risque.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Si il a pris des cours de comédie, son prof est très mauvais. Campagne de la présidentielle 2007, Sarkozy promettait déjà le recours au référendum d'initiative populaire..... l'a-t-il mis en oeuvre une seule fois en 5 ans ? Si vous voulez revivre ça et bien d'autres choses, supportez sa candidature et votez pour lui en 2017.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Passer deux ans à commenter la chute de la maison socialiste et regarder chaque jour Hollande descendre dans les abimes "sondagieres " ?...tristounet .
    Mais heureusement "Sarko le Magnifique" revient comme le sauveur mais surtout pour le bonheur des Médias...moi je m'en passerais.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire