En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy envisage un référendum sur l'indemnisation du chômage
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy envisage de soumettre à référendum un nouveau système d'indemnisation des chômeurs, qui seraient obligés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/2012/02/12/nogent-sur-marne-une-sculpture-de-carla-bruni-sarkozy-avec-des-plumes-229313

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.dailymotion.com/video/xflxsi_rappel-promesses-electorales-de-2007_news

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    SI TU CONNAIS PAS LE 2eME REP EFFECTIVEMENT VAUT MIEUX QUE TU LA FERME

  • fifirififi
    fifirififi     

    Ah ça y est ! Voila les menaces !!! Tu veux m'envoyer tes potes ? Vas-y mon grand tu seras repéré toi aussi. Les vrais hommes n'ont pas besoin de potes pour faire leur boulot et tu fais honte à la corporation parachutiste en te vantant d'en faire partie. Je pense pas que je t'ai croisé au 3ème RPIMa à moins peut-être que tu balayais la cour. T'as du faire ton service au 3ème laitier. Allez j'ai plus rien à te dire .

  • TONTON NTURE
    TONTON NTURE     

    FAIS BIEN GAFFE J'AI ETE PARAS ET JE CONNAIS ASSEZ DE MONDE POUR TE LOCALISER POUR CE MANQUE DE RESPECT

  • fifirififi
    fifirififi     

    T'es tombé du toit sur la tête mon grand. A moins que ce soit le soleil qui a cogné trop fort. Tu devrais apprendre a écrire en minuscules mais bon, t'as du être oublié sur ton toit. Pour les gens la tuile c'est toi et non la tuile tient bien sur ton toit.

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    JE SUIS COUVREUR CHARPENTIER ET VU TON DISCOURS TU DOIS PAS TE SALIR SOUVENT LES MAINS,DE PLUS QUAND J'AI COMMENCé A TRAVAILLER TU DEVAIS ETRE DANS LES BOULES DE TON PERE ALORS QUAND ON NE SAIT ON FERME SON CLAPET

  • fifirififi
    fifirififi     

    Tiens ! revoila l'andouille.

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Nous avons besoin de 50 esclaves pour creuser la mine de charbon. Peu importe si t'es sans diplôme ou Bac+5, peu importe si t'es déjà formé à un autre métier, peu importe si tu veux parler ou t'exprimer, peu importe si ta pas d'argent, peu importe si les horaires ne vont pas avec tes enfants, peu importe si cet emploi est un contrat d'intérim sous régime de l’État, peu importe si 30% de minable salaire passera dans ton essence, peu importe si manger sur place te coute trop cher, .... Avec Sarko, on te propose une vrai carrière... La carrière de charbon. Bouddha, Socrate, Périclès, Alexandre le Grand, Jules César, Clovis, Charlemagne, Christophe Colomb, Lafayette, Bonaparte, et des dixaines de milliers d'autres hommes et femmes qui ont tous eux une formation de l'ère Sarkozienne pour travailler dans le Charbon. Vous avez tellement a apprendre. Ne votez pas Hollande ni Sarkozy. On nage dans un océan entre un mouvement anti-démocratique et une dictature totalitaire. FRANCE EN DANGER !!!

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    LE FRANCAIS EST TOUJOURS EN TRAIN DE SE PLAINDRE,ALLER TRAVAILLER BANDE DE FAINEANTS, DANS LE BATIMENT IL Y A BESOIN DE MAIN D'OEUVRE ET PRENDRE CE QU'IL Y A COMME TRAVAIL,FONCTIONNAIRES ET NANTIS VOUS N'ETES QUE LE REFLET DE LA SOCIETE ACTUEL.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire