En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy enrôle mariano rajoy dans sa campagne contre le ps
 

MADRID (Reuters) - Nicolas Sarkozy a enrôlé lundi Mariano Rajoy dans sa campagne contre les socialistes français en rappelant que le président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Je n'en connais aucun autre qui paierait ses médicaments et son électricité à l'Elysée..
    Ceux qui l'ont suivi: le seul intérêt c'est la paie et les avantages en tous genres.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je devais pas être né.... N'est-ce pas une grande idée fumeuse à françois I?? Un truc qui devait (avec deux clignements des yeux) nous sortir de tous les problèmes selon le grand prestidigitateur.
    Mais vivement le prochain quinquina à dumou que cette fabuleuse idée soit appliquée.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Et ils re- re-détesteront Zapatero... C'est comme ça que fonctionnent les essuie-glaces, que les pays vont de mieux en mieux, et que vous remplacez des incompétents par leurs clones.

  • El Manillo
    El Manillo     

    Me gusta Rajoy, me gusta Sarkozy, me gusta Fillon ! No me gusta Gonzalez, no me gusta Hollande, No me gusta Melanchon .

  • jospic
    jospic     

    entièrement d'accord avec vous, il parle de règle d'or à la fin de son mandat, alors que les critères de MAASTRICHT étaient claires:pas plus de 3% de déficit.qu'il montre l'exemple déjà lui-meme.ce n'est pas ce qu'il fait avec tous ses déplacements et la sécurité (forces de police en nombre important qui l'accompagne)

  • CENSURE
    CENSURE     

    Taux inflation 1,5% DEFICIT BUDGETAIRE 3% Endettement public moins de 60% du PIB,sauf erreur de ma part M.Sarkozy était pour ce traité,rien ne l’empêchait dés 2007 de l'appliquer,alors qu'il cesse de nous G.......son quinquennat est un fiasco,la perte du triple A est là pour confirmation.

  • coquine66
    coquine66     

    Ah un ancien de l' AP, belle recrue en effet!Qui se ressemble...

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Pour essayer encore une fois de pigeoner les français,SARKOZY refait le mème cinéma qu'avec Barack Obama et la c'est Rajoy,attention il est
    capable de vous prendrent des vessies pour des lanternes.hollande ne vaux pas mieux dans ce domaines.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Dans plusieurs pays et surtout au niveau européen, on assiste de plus en plus à des coalitions gauche-droite SD-PPE afin de voter des lois contre les peuples. Ca devient vraiment inquiétant, cette Europe austéritaire !

  • BOMCI
    BOMCI     

    allez,je laisse passer deux années,et on verra Rajoy aussi détesté que Zapatero,vu les mesures libérales et austères qu'il a pris....
    ils ont détesté Zapatero,ils vont haïr Rajoy....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire