En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French President and candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party primaries ahead of the 2017 presidential election Nicolas Sarkozy delivers a speech during a campaign rally in Chaumont in the Haute-Marne region on October 14, 2016. 
FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
 

L'ancien président, sorti grand perdant de la primaire à droite, récupère à sa manière le vote en faveur de François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Y a rien à faire !!!... il faut toujours qu'il tire la couverture à lui !
    Il ferait mieux de retenir que c'est lui qui a été rejeté ... son bilan pour 1/4 et lui pour 3/4 ... espérons que cette fois il a comprit et ne reviendra plus !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Finalement ce que j'ai écris ci-dessous semble confirmé, c'est le seul article maintenu de puis ce matin, tous les autres ont été renouvelés!

  • Adii93
    Adii93     

    Mdr il m'a semblé que c'était plutôt pour le dégager, son bilan l'a mis dehors.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ne nous laissons pas duper!!!!!!
    Selon moi, la gauche ne désarmera pas et mettra tout en œuvre elle mais aussi Hollande pour gagner cette élection présidentielle. Cela passe par la mise en place d’une stratégie visant à faire élire au premier tour, par les Français, un candidat diabolisé, diabolisé avec par les médias, n’oublions pas que 82% des journalistes ont voté Hollande en 2012 ! Deux candidats peuvent être potentiellement les adversaires un candidat de gauche. Le premier est sans aucun doute Marine Le Pen, mais là le travail de diabolisation est déjà fait. Le second sera un candidat de droite et si ce candidat a subi les mêmes assauts que Sarkozy a subis pendant 2 ans les choses seraient facilitées. Avec Juppé ce sera difficile dans la mesure où il est, parmi les candidats de droite, le plus proche de la gauche. Par contre Fillon c’est facile, c’est un « libéral ». Or ce mot « libéral » est en France synonyme de « l’enfer », donc de diable !
    Donc si la gauche pouvait faire en sorte que Fillon soit le vainqueur de la primaire ça serait formidable
    Au fait pourquoi y-a-t-il eu autant de votants à cette primaire ? Y aurait-il eu des infiltrés de la gauche avec des consignes bien définies ?
    pour Hollande et les siens !

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    Votre analyse est intéressante mais je ne veux pas me laisser berner par les médias, et comme aux USA les gens auront peut-être à cœur de voter pour un candidat DROITE, donc pas pour Juppé aux primaires ET aux présidentielles ils voteront pour Fillon ou Marine! La diabolisation est morte et bien morte! Le plafond de verre aura disparu, vous verrez!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Voilà, c'est parti! Après avoir démoli Sarkozy pendant des années et en avoir fait la bête noire des français nos bons médias gauchistes vont assimiler Fillon à Sarko, autant bénéficier du travail de plusieurs années!

  • vauban
    vauban     

    "les gens ont un peu voté pour mon bilan"
    les gens ont voté pour un bilan raté? pauvre votants LR!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Et comment appelle-t-on un bilan comme celui de Hollande qui est à environ (car nos médias n'en parlent plus) à 12% dans les sondage?

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    le bilan d'Hollande est pire. La droite, cela ne marche pas, la gauche, non plus. Essayons le FN sinon arrêtons de nous plaindre.

    bergheim
    bergheim      (réponse à grincheux007)

    je pense que le bilan de Hollande est meilleur que celui de Sarko, je n'ai aucune raison de me plaindre donc je ne voterai ni Fillon ni Lepen. Juppé a toutes ses chances!

Votre réponse
Postez un commentaire