En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Entre la rubrique judiciaire et la rubrique politique, pas une journée ne passe sans qu’on reparle de Nicolas Sarkozy. A votre avis, ce n’est pas totalement fortuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • malolou27
    malolou27     

    pas sûre que mai 68 ai été un bienfait pour tout,ne méprisez le général DE GAULLE,lui n'a jamais vécu sur les deniers de la république il est resté et restera un grand homme,je suppose que vous êtes de ces gens qui n'ont que le fiel à la bouche,prenez garde,vous aurez sûrement le retour de bâton

  • legaulois
    legaulois     

    a menti tout son saoul en racontant aux Français qu'ils pouvaient s'en sortir, comme de grands, sans rien foutre !! Tout comme Mitterand en 81 qui leur disait : travaillez moins et vous gagnerez plus!!!! LA BLAGUE ..
    En outre, si l'on avait tenu compte du sol vote des français d'origine, c'était pile poile 50-50 (80 % des 2 % de français d'origine étrangère ont voté PS et çà se comprend fort bien : la carotte était au bout !!)
    aujourd'hui, 'moi-je' n'a plus aucune légitimité : il y a bien longtemps que le général aurait démissionné avec un tel constat de son échec global .... Il est vrai que 'françois 2' n'était que le piètre remplaçant socialiste de DSK qui s'est fait piégé par le PS lui même..

  • ouioui3869
    ouioui3869     

    Oui, il en fait mille fois trop,comme avant il fait du vent,parler de tout sauf de ses responsabilités,il faut parler de ce qui se passe aujourd'hui pour faire oublier ce qu'il a fait ou ce qu'il n'a pas fait dans sa vie de politicien.Parler de lui c'est lui faire croire qu'il existe encore politiquement,l'espoir que sont retour est possible.

  • CLAUDE2012
    CLAUDE2012     

    ça n'interresse plus personne? vous plaisantez. Beaucoup de personne aimeraient le revoir au pouvoir. La gauche fait une fixation sur Nicolas Sarkozy. Elle fait tout pour éviter qu'il revienne. Il va revenir.

  • vidocq3710
    vidocq3710     

    Mr Gattegno, rendes vous compte du jeu que vous alimentez ?

    Hollande a une peur bleue du retour de Sarkozy et la gauche cherche tous les moyens pour le salir, l'incriminer, le faire parler ect...et vous répétez comme le vulgaire perroquet qui ne comprends pas ce qu'il dit.

    Laissez NS tranquille, n'en parlez plus, cela n'intéresse en plus personne.

    Concentrez vous sur ceux qui ont gagnés les élections et qui doivent rendre des comptes (réflexion valable pour Mr Bourdin aussi)

  • 233838
    233838     

    en un an seulement record battu du chômage depuis 1998 et baisse record du pouvoir d'achat et baisse record de la croissance, un vrai champion votre hollande mais lui c'est sûr on ne lui demandera pas de faire des conférences sauf pour faire couler un pays plus vite

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Mr Gattegno j'adore votre qualité d'analyse et bien sur votre coup de "patte". Un peu de finesse dans ce monde écœurant de bestialité est bien honorable. Bravo

  • claude10
    claude10     

    Vous semblez oublier qu'une majorité de français ont voté contre SARKOZY, ainsi que contre les députés UMP C'est çà la démocratie : Il faut admettre le verdict du peuple

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    Si on parle trop de quelqu'un ou quelque chose, c'est que vous nos chers médias, le voulez bien!

  • legaulois
    legaulois     

    Nicolas SARKOZY en fait trop ou si les médias ne font que faire du papier en parlant de lui, mais, en tous cas,
    Il a gouverné comme un Chef d'état digne de ce nom en pleine crise économique mondiale et ce, alors qu'il était attaque de toutes parts par la gauche et ses alliés de la CGT qui ont tout fait pour couler nos entreprises durant son mandat et ce, dans un but non avouable !!!
    Son remplaçant et ses ministres, eux, ne font que du vent : le chômage explose, nous battons tous les records et plus aucun investisseur étranger ne veut venir en France...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire