En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ici le 6 mars à Paris, affirme n'avoir "rien su" des écoutes du téléphone de Nicolas Sarkozy.
 

Le ministre de l'Intérieur a affirmé sur RTL avoir été au courant des écoutes de Nicolas Sarkozy dans "Le Monde".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    " HOLLANDEGATE " ...... " Manuel-le-kapo "..... n' est au courant de rien ! circulez y a rien à voir ! ........ Il nous prend pour des abrutis ! si sa police politique est incapable (???) il n' a qu' a demander à la Licra ; il sera ainsi bien renseigné par radio Tel Aviv . Finalement ce pôv " Manuel-la-Kiffa " il est plus au courant des sketches de Dieudonné que .....des affaires d' État !......... C' est triste pour un ministre de l'intérieur ! Enfin c' est un socialo ! donc incompétent et aussi incapable que son maitre........Le gros en scooter !

  • fifi0682
    fifi0682     

    pauvre valls! Il nous prend pour des débiles maintenant! Sans doute veut-il nous faire croire qu'il n'a plus de moyens de communication à sa disposition et qu'il envoie des messages en morse ! il se chauffe encore au silex sans doute...

  • erwan75
    erwan75     

    oui, c'est fou ... il y a peut être matière à faire des économies la ... il suffirait de remplacer tout les services du ministère de l"intérieur par le monde et le canard enchaîne ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    il y a peut être matière à faire des économies la ... il suffirait de remplacer tout les services du ministère de l"intérieur par le monde et le canard enchaîne ... :))))

  • keops
    keops     

    Cahuzac Cahuzac Cahuzac que d émules vous avez fait

  • erwan75
    erwan75     

    vous avez raison ... le pire dans cette sombreaffaire politico-juridique que l'on sait maintenant piloté par les socialos, c'est qu'à la place d'une campagne électorale, nous avons droit à une campagne caniveau dans la plus pure tradition port mittérrandienne ! et le pire c'est qu'au vu des résultats catastrophique de ce gouvernement de bras cassés, on va y avoir droit jusqu'en 2017

  • keops
    keops     

    elle a pris des cours de mensonges avec les amis actrices de hollande

  • keops
    keops     

    désolé pour mes fautes je ne me relis pas

  • keops
    keops     

    Alan taf, oui vous avez peut être raison mais avec la gauche c est le pouvoir totalitaire façon dictature et quand il y aura un vrai juge impartial la gauche devra donner des comptes et de mon avis je pense que cela sera vraiment pas beau du tout comme dans les années mitterrant les malversation ps depuis deux ans vont revellee je pense seront pire et je dis bien cela n ai que mon avis et depuis les présidentielles je ne me suis pas tromper avec ce qui nous attendais et j apprend que le désir veux conte attaquer mais qu il ne prenne pas son désir pour une realite venant d un type qui a détourner des fonds et condamner en plus

  • erwan75
    erwan75     

    quel fond? le fond est d'une médiocrité sans nom : un gouvernement désavoué par près de 9 français sur 10 en qui en est réduit à espionner l'ex (et sans doute futur) chef de l'état et toute l'opposition pendant des mois et c'est sans doute aussi de sa faute si ces bras cassés mentent comme des arracheurs de dents depuis des mois à tous les français ?

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire