En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sarkozy sur écoute: "Hollande était-il informé?"
 

Après les révélations sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, l'UMP monte au créneau et se dit favorable à une commission d'enquête parlementaire. Jean-Marc Ayrault rappelle de son côté que "personne n'est au-dessus des lois".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • barin007
    barin007     

    Donc le 7 mars, 2 jours après la publication de l'article du Monde sur les écoutes de Sarkozy, Hollande reçoit les 2 journalistes auteurs de l'article pour parler (selon lui) d'un bouquin sur son quinquennat et qui ne sera donc publié que dans 3 ans au plus tôt ... ou était l'urgence ?

    Moa Président je n'étais au courant de rien ... j'ai pris les Français pour des imbéciles et puisque ça marche, je continue.

  • aitatchi
    aitatchi     

    Bien sur qu'ils étaient au courant, passe encore pour le jeune maghrébin qui deale dans la cité mais pour l'ennemi héréditaire NON.

  • lanson33
    lanson33     

    TOUS LES MINISTRES DE LA JUSTICE ont toujours été mis au courant des affaires sensibles. Un juge est indépendant mais il réfère a sa hiérarchie judiciaire c'est à dire le parquet qui lui même est sous l'autorité du ministère de la justice auquel il rend des comptes. Autrement dit le ministre de la justice n'a pas à dire aux juges de placer Nicolas Sarkozy sous écoute car dès l'instant ou le juge en averti le procureur l'info est remontée "sous couvert de la voix hiérarchique" jusqu'à probablement le 1er ministre et le président de la république. C'est pas parce que l'on est au courant qu'on en est l'investigateur. ALORS POURQUOI MENTIR..... puisque la procédure est respectée.

  • anne02
    anne02     

    D'ailleurs, il ne sait toujours pas, normal, tout va bien pour eux.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Hollande ne savait pas,tout comme il ne savait pas qu'il y avait une crise.

  • steeve 2
    steeve 2     

    rien de plus facile que de pieger quelqu'un sur Skype !!!!!

  • anne02
    anne02     

    La NSA écoute le monde. Mitterrand écoutait la moitié de la France. Buisson écoutait Sarko. X écoutait Cahusac .... etc. Même les conjoints s'espionnent mutuellement... Alors!

  • zorro33000
    zorro33000     

    Bravo Eric il n'y a rien à rajouter mais quand on a des choses à dire le plus discret reste Skype car tu as l'image et le son en live et sans écoute ( Française en tout cas )

  • strikler
    strikler     

    c'est certainement lui qui a du signer l'ordre compte tenu de la personnalité d'un ancien président de la république.....Et il mentira yeux dans les yeux comme son pote Cahuzac ....

  • Max de kerozene
    Max de kerozene     

    En tous cas horteufeu lui a ete prévenu par la PJ de paris qu'il allait l'an dernier être témoin sur l'affaire kharachi et en plus le n° 1 de la PJ l'as préparé a son interrogatoire par la juge . Il est bon d^'être puissant non ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire