En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, ici à Strasbourg le 5 mars, a demandé la démission de Christiane Taubira.
 

Le président de l'UMP accuse la garde des Sceaux d'avoir "menti" sur sa connaissance des écoutes de Nicolas Sarkozy, et réclame donc sa démission.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Copé est : l’organisateur d'une élection entachée de fraudes - L'ami de Ziad Takieddine - Jean-François Copé est à la fois président de l'UMP, maire de Meaux, et député de Seine-et-Marne. Mais ce cumulard très occupé est aussi avocat. Depuis 2007, il est en effet le collaborateur du prestigieux cabinet international d'avocats d'affaires Gide Loyrette et Nouel. Copé est en plein conflits d’intérêts.

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons, donc d'après vous c'est la droite qui déclenche toutes ces pseudos enquêtes journalistiques, c'est la droite qui lance toutes affaires caniveau à 3 semaines des municipales alors que tous savent qui va va dérouiller ... et c'est la droite qui lance toutes ces écoutes scandaleuses ... :)))

  • megg34
    megg34     

    Demandez à Harlem Désir, il a un truc pour vous aider.

  • rolandus
    rolandus     

    Tout ce " Bla -bla-bla " ce n'est qu'une opération de diversion, d'enfumage de la part de l'UMP.....afin d'oublier leurs propres turpitudes et autres magouilles....Stop, M. Copé et consorts, vous êtes ridicules...
    Mais ce qui grave, c'est que les journalistes se mêlent de cette polémique absurde et scandaleuse.
    Combien de fois ils formulent des termes tels que : on peut imaginer que......il se pourrai que......c'est possible que.....je dirai que.......je pense que......etc.....Si on n'a rien d'autre
    à dire, on ferme sa G........Il est vrai que la compétence de certains journalistes/éditorialistes pose un sacré problème, une restructuration s'impose de toute urgence.

  • Corbieres16
    Corbieres16     

    Moi, j'ai voulu écouter F. Copé mais je n'ai pas pu, à cause d'un bruit énorme de casseroles qui retentissait pendant l'interview. J'ignore donc ce qu'il a pu dire !

  • Lutece
    Lutece     

    Ah oui surtout celui la.

  • Christine Vaudequin
    Christine Vaudequin     

    moi je suis d'accord pour que Mme Taubira démissionne a part le mariage gay et envoyée des innocents en prison faire appel sur un procès en assise sans connaitre le dossier voila notre ministre vive la france

  • sasha45
    sasha45     

    La Justice est faite pour établir la VÉRITÉ ... et notre ministre de la justice prise en flagrant délit de mensonge ... y a comme un blème !!! ... faute éminemment grave vu son poste .... Ils ont tous menti alors qu'il n'y avait pas lieu ... POURQUOI ???

  • quidambof
    quidambof     

    quel point ?? et quels français ???

  • quidambof
    quidambof     

    CONTENT DE VOIR QUE VOUS N ETES PAS PLUS DUPES QUE MOI

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire