En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault le 10 mars 2014 à Paris. Le Premier ministre rejette l'idée d'une enquête parlementaire sur les écoutes dont Nicolas Sarkozy et son avocat ont été l'objet.
 

Le Premier ministre a opposé mardi une fin de non-recevoir aux demandes des députés UMP sur une commission d'enquête parlementaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • megg34
    megg34     

    Pourquoi dire "s'occuper des affaires de justice" ?
    Il ne s'agit pas de cela mais de s'assurer du respect des règles.... tu flippes Ayrault ??

  • Nelson
    Nelson     

    "qu'il"

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi contre?

  • Nelson
    Nelson     

    Je souhaite que Sarkozy revienne uniquement pour s'acharner sur ces individus qui composent le soviet suprême français et qu'ils les éradiquent !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Tu m'étonnes qu'ils sont contre !!!

  • keops
    keops     

    quelle honte pour hollande et sa clique mais la roue tourne ne vous en faite pas car bientôt vous aurez a rendre des comptes

  • quidambof
    quidambof     

    honteux pour la droite alors là bien d'accord

  • quidambof
    quidambof     

    rien compris sasha

  • quidambof
    quidambof     

    ET IL A BIEN RAISON MONSIEUR AYRAULT LA JUSTICE SUIT SON COURS, FINI LES INTERVNETIONS DE L ETAT ET C EST TANT MIEUX

  • keops
    keops     

    bonjour je vois la gauche et ses parachutages de juges a peur que l on découvre qui est derrière tout cela mais cet acharnement pour moi et cela sans preuves sera un cataclysme pour eux car pour moi et mon entourage et les gens que je rencontre vont faire le vide dans les prochaines élections en ce qui concerne ces escrocs voleurs et menteurs du ps et j espere que quelqu un aura le courage de nqueter sur leur situation a tous car leurs maversations et leur lynchage avec l appuis des juges corrompu a leur systeme que cela plaise pas j ai m afaçon de penser et je suis libre comme bfmtv pour dire ce que je ressent de toutes ses affaires que nous impose hollande et sa mafia de gauche et tenter de nous faire oublier de la ruine ou ils entraînent la france a j oubliais je suis pour le fn mais j aime pas l acharnement comme ils sont fait aux présidentielles sur sarkozy les affaire dont il est le sujet devrais être traiter par un vrais juge non dicte par l état cela a toujours était avec le ps voir toutes le sales affaire du temps de mitterrant dont ils ont été coupables

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire