En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ex-chef d'Etat était à l'Assemblée nationale, ce mercredi, pour rencontrer la soixantaine de députés membres de l'Amicale gaulliste. Un club qui auditionnera également, en novembre, Bruno Le Maire et Hervé Mariton, les deux autres candidats à la présidence de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gaulliste30
    gaulliste30     

    il peut toujours draguer..!!! il ne lui arrivera jamais à la cheville.!!! "casse toi pauvre con .!! " c'est à des années lumieres du gaullisme

  • leterrible
    leterrible     

    cet homme va tous faire pour revenir au pouvoir ,pour pas aller devant les juges
    dehors la france veux plus de vous

  • Grincheux
    Grincheux     

    Sarkozy juge son quinquennat "sans violence, sans drame", il a oublié les émeutes de 2005 alors qu'il était ministre de l'intérieur et que Villepin, 1er ministre, avait repris la gestion de la crise ....

  • Grincheux
    Grincheux     

    Je ne vois pas pourquoi les moyens de l'assemblée nationale sont utilisés par Sarkozy pour sa campagne ... il a du toupet !!!

    sudouest
    sudouest      (réponse à Grincheux)

    Vous avez lu l'article au dessus au moins avant de critiquer ? les deux autres candidats seront reçus les 17 et 18 Novembre prochain, ah ! mauvaise langue quand tu nous tiens !!!

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Gaulliste faites moi rire : "Fini notre indépendance budgétaire, fini nos frontières, fini le rôle de la Banque de France de prêter à 0 % à l'Etat. Chaque jour la France va à Canosa chez la Merkel.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Gaulliste faites moi rire : "Fini notre indépendance budgétaire, fini nos frontières, fini le rôle de la Banque de France de prêter à 0 % à l'Etat. Chaque jour la France va à Canosa chez la Merkel.

  • zozo85
    zozo85     

    en voila déjà 60 qui ne devrait pas voter pour lui.

  • zozo85
    zozo85     

    C’est un des points qui ressort le plus facilement, surtout par comparaison avec ses successeurs. Le Général de Gaulle appliquait une rigueur toute militaire dans son rapport à l’argent. Il tenait à payer lui-même les factures d’électricité de ces appartements de l’Elysée, ou les repas donnés à titre privé. Ce sont ces mêmes principes qui lui ont fait renoncés à sa retraite de militaire comme à celle de Président de la République pour ne vivre que de ses droits d’auteur.

    Le Général de Gaulle était également un homme de principes du point de vue des idées. C’est ainsi que son respect profond du vote des Français excluait toute possibilité de rester au pouvoir en cas de référendum perdu. Il n’a fait aucun compromis avec la défense de la France, fût-ce au risque de sa vie ou de celle de ses proches pendant la guerre, et fut un ardent défenseur de sa souveraineté. Fruit de son héritage de chrétien social, il faisait de l’homme « la seule querelle qui vaille ».

    Sont-ce les valeurs de M Sarkozy?

    pattedevelours
    pattedevelours      (réponse à zozo85)

    Et les autre hommes et femmes politiques ont quelles valeurs à vos yeux ???

    zozo85
    zozo85      (réponse à pattedevelours)

    Pas très grande malheureusement car tout les jours il y en a un ou une qui me déçoit.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "Sarkozy drague les gaullistes à l'Assemblée"

    Il ne manque pas de toupet ! Il est tout ce que De Gaulle n'était pas ! Et en plus il a prit des décisions absolument contraire à ce qu'aurait fait ce dernier comme rattacher la France à l'OTAN et même, injure suprême, s'assoir sur un référendum ! C'est une honte !

Votre réponse
Postez un commentaire