En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

L’association des Amis de Nicolas Sarkozy tient son premier colloque à Paris, autour de son bilan dans le domaine des affaires étrangères – mais c’est aussi un événement de politique intérieure qui sera beaucoup interprété.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • filouar5643
    filouar5643     

    et le nabot des ces faux culs qui se disent ses amis !!!

  • Olain
    Olain     

    plus aucun à l'UMP ne souhaite son retour, ils font tous semblants de l'aduler , les jeunes de l'UMP ne vivent que dans le déni, qu'est ce que c'est que cette association des jeunes pour Sarkozy, ce colloque pour parler de quoi, de qui ? de Sarkozy ? et pourquoi pas de De Gaulle tant qu'ils y sont, c'est n'importe quoi, a il est beau l'avenir à l'UMP avec ces zigues, qu'ils laissent ceux qui font et s'intègrent dans la vie politique faire leur job, il y a à l'UMP des personnes très valables comme NKM, Lemaire et bien d'autres, que ces jeunes loups prennent et mettent une sucette dans leur bouche et continuent la récréation comme à l'école.

  • ludo75
    ludo75     

    Le pire c'est quand même leurs idées économiques pour la France... Le FN au pouvoir, la France à la ruine. C'est triste tous ces gens qui croient qu'en fermant nos frontières au capital et à la main d'oeuvre nos entreprises grandiront, le chomage se résorbera etc... L'immigration incontrolée est peut etre "dangereuse" pour la France, mais les idées archaïques du FN le sont encore plus.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    On n'est jamais mieux trahi que par ses amis,souvent les plus proches.

  • telleestlarea||ité
    telleestlarea||ité     

    "Dieux , gardez-moi de mes amis, disait autrefois un Prince ; car pour mes ennemis connus , je m’en garderai bien".

  • marsyv
    marsyv     

    C'est avec vous que j'entends le plus parler de Sarkosy. Il y a un jour, il faut passer à autre chose. Il vous fait peur parce que vous êtes de gauche. Mais il ne faut pas vous inquiéter. Il y a d'autres sujets plus intéressants et surtout plus actuels avec l'actualité.

Votre réponse
Postez un commentaire