En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy devant l'UMP: un petit air de retour, pour des responsables du parti

Mis à jour le
Sarkozy devant l'UMP: un petit air de retour, pour des responsables du parti
 

Les responsables UMP étaient dithyrambiques à la sortie du bureau politique du parti ce lundi, qui a accueilli Nicolas Sarkozy. Tous ont apprécié son discours, plusieurs y voyant la première étape d’un retour en politique et d'une possible candidature en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • wxc
    wxc     

    je veux bien qu'il se représente, mais avec moins d'impôts, moins de privilèges pour les élus, plus de courage pour les réformes, parmi lesquelles priorité doit être donnée à l'arrêt immédiat de l'immigration, des aides aux nouveaux entrants ,des AME, retraites sans cotisation etc..., mise aux mêmes normes pour les fonctionnaires et régimes spéciaux, parlementaires inclus Fiscalisation des Allocs, ainsi les immigrés vivant de NOS allocs, paieront au moins des impôts et se verront de ce fait privés de tous les avantages donnés à ceux qui n'en paient pas. Que la laîcité ne soit plus détournée au profit exclusif de l'islam, et plus aucun privilège aux religions, aides, terrains gratuits, repas dans les cantines hallals, sévérité accrue pour les jeunes issus de l'immigration qui ayant eu la chance de venir en France avec TOUT payé par nous,ne nous en montrent aucune reconnaissance, remise de l'histoire de France non trafiquée dans les livres, sans s'excuser de l'esclavage qui n'a été perpétré que par quelques marchands, secondés par les arabes, et pas par TOUS NOS ancêtres.

  • barbo
    barbo     

    La sarkophobie reste encore le meilleur dénominateur commun de la gauche, et notamment de ses journalistes et de ses juges. La multiplication des "affaires" fleurissent, curieusement, à mesure que l’éventuelle candidature de l’ancien président se précise pour 2017. Le rejet sans recours des comptes de la campagne 2012 par le Conseil constitutionnel s’inscrit dans cette offensive, qui vient de donner prétexte à Nicolas Sarkozy d’accélérer son retour. "Je dois assumer mes responsabilités en m’engageant pour la garantie d’une expression démocratique libre dans notre pays. Je vous demande de m’aider en vous mobilisant, comme je vais le faire, à cette fin", a-t-il écrit, vendredi, sur Facebook. Il sera présent, ce lundi à 17h, à la réunion extraordinaire du bureau politique de l’UMP, qui se tiendra à huis-clos. Si le but poursuivi par la gauche est de rendre impossible tout retour de Sarkozy sur la scène politique, les premiers résultats produisent l’effet inverse : l’acharnement contre sa personne est en train de rehausser sa stature d’homme d’Etat redouté, et de le poser en victime d’une gauche de plus en plus sectaire et liberticide. Pour autant, l’erreur pour l’opposition serait de répondre à cette sarkophobie rudimentaire par une aussi fruste et aveugle sarkophilie

  • troquetouche
    troquetouche     

    tu ne sais qu'insulter toi aussi, tu as arrêté tes études en CM1 sans doute, c'est pour ça que tu insultes, il t'est facile de le faire, tu es bien de l'UMP, tu ne peux pas te cacher ça se voit à ton coup de clavier.

  • linojoug
    linojoug     

    il a perdu les élections, il a augmenté considérablement le déficit de la france et le chômage, il a mis l'ump dans la merde en vidant la caisse, etc... et il revient et ils en redemandent ? ils sont débiles ou quoi ? allo quoi !!!!!!! ça montre qu'ils n'ont rien d'autre à présenter et sont désenmparés, les pauvres! sans chef et sans sous, quelle horreur !!!!!!!!!!!!! ils croient que tout s'achète...

  • tetra
    tetra     

    Méthode dite celle du Dalton --- après avoir pillé la banque --- se livrer pour toucher la prime --- tagada !!! tagada !!! revoilà Sarko ... /// .

  • FN83
    FN83     

    Mais comment certain FRANCAIS peuvent donner de l'argent à un parti qui nous à endettés, un parti qui ne sais même pas gérer, demandé à un dirigent de société ce qu'il en pense, redressement et liquidation, donc ce dompteur de cirque n'a plus rien à faire en politique, nous voulons des gens propres et pas des magouilleurs dans son genre, allez hop dehors

  • philippeonly
    philippeonly     

    Je vois a vos commentaires plein de haine la peur qu'ils vous imspire.. C'est trop bon!!! Votre tarlouze de l'Elysée a teinture vous rend euphorique .tant mieux changer rien . Ptdr!!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Heuu!!! T'expliquer??? Non,pas possible!!! Tu sembles vraiment trop con ! Ça serait trop long!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Il te fais bien peur on dirait. Normal quand on défend un bouffon ,on se sent un peu ridicule.

  • philippeonly
    philippeonly     

    T'as pas un mec pour faire autre chose .tu regardes un type que tu hais,personne te force!!! Tu n'as peut être pas d'amis? Ptdr!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire