En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy n'aurait parlé qu'une petite heure à l'Assemblée Nationale en 12 ans de députation
 

Douze ans de salaire. Zéro amendement. Zéro débat. C'est le bilan que dresse le député PS René Dosière, du passage de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée Nationale en tant que député.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • rorochtimi
    rorochtimi     

    c'est la démonstration mathématique d'un avocat marron de la maxime " travailler plus pour gagner plus" lui s'est forgé le comportement de "travailler rarement pour gagner ce que l'on ne mérite pas"
    Rien n'a changé au château il fait bosser sa colonie de conseillés et lui il glande, voyage et peoplise. Et la presse elle baille bleu !!!

  • dedeuze
    dedeuze     

    Quelqu'un qui se fait élire député, qui ne fait rien lors de ses mandats, qui ensuite devient ministre et enfin Président doit être un très grand prestidigitateur et les français, de véritables boeufs....
    Faut croire que Sarko a changé.Il est difficile de dire aujourd'hui qu'il se roule les pouces.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Au lieu de ressortir un passé qui n'a comme objectif que de créer les polémiques pour faire de l'audimat, vous pourriez vous (et nous) intéresser aux projets, au futur.

  • hihihi
    hihihi     

    vous,vous n'avez rien compris seulement que vous etes là en amuseur de foule,vous etes de gauche?????!!!!!ahahahahah mord de rires

  • hihihi
    hihihi     

    toujours les memes bassesses,retournez dans votre cour

  • Spectateur33
    Spectateur33     

    ... j'avais cru m'adresser à un adulte.

  • Spectateur33
    Spectateur33     

    ... j'avais cru qu'au moins vous compreniez ce que vous essayiez d'exprimer.

  • mam13
    mam13     

    Quand il ne parle pas, c'est un fainéant, mais quand il passe à la télé soi disant "trop souvent" pour faire un discours alors là il dérange(critique et compagnie, j'ai même entendu les socio dire qu'il faudrait limiter le temps de parole du président!!!!!Sont jaloux surement, mais en même temps, ils n'ont pas grand choses de constructif à dire, donc !!!! Encore une fois, faudrait savoir ce que vous voulez!
    Quand au bilan de chaque député, sachez que maintenant, avec internet, tout député moderne a son site internet, donc y'a plus qu'a vous informer,momy!

  • phildefer
    phildefer     

    Mr Bourdin a bien raison et je le soutiens. Quand les Français auront compris que Sarkosy n'est qu'un bonimenteur qui n'a qu'une seule ambition : LUI

  • guy roux
    guy roux     

    Oui, ça fait beaucoup de fautes mais ce n'est pas la question et que viennent faire les ministres de gauche dans une remarque très réaliste sur Sarko?
    La mauvaise foi est très répandue et, à la fin, c'est toujours l'UMP qui gagne!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire