En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy se voit distancé par Alain Juppé dans les sondages.
 

La cote d'influence de l'ancien Président chute de sept points parmi les Français, et de 13 points parmi les sympathisants de l'UMP, selon l'observatoire BVA pour Orange. Nicolas Sarkozy est distancé par Alain Juppé, dont la cote remonte à 55%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    on veut un président qui soit pas un énarque ou un normalien, un président qui a connu le chômage, l'emploi salarié et l'entrepreneuriat. un président qui sache combien coûte la baguette de pain et le ticket de métro. un président qui a toujours payé ses impôts, un président qui n'a pas trempé dans des affaires d'emploi fictif, de corruption. Un président qui veut réformer le système, qui veut abolir le système de privilèges, qui préfère que l'état embauche 10 personnes au smic plutot que d'entretenir au même prix global un des potes dans une administration.

  • MarianneL
    MarianneL     

    Continuez votre propagande avec Juppé, fonctionnera t elle aussi bien que pour Hollande ? Sarkozy ou Juppé c'est la MEME politique, une CATASTROPHE pour la France.

  • Floriane
    Floriane     

    Juppé ? Pfifffff ! Serait il capable de faire salles combles comme le fait Sarkozy, j'en doute, ah ! sûr un plateau télé avec les journalistes à son avantage,.......on va avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre pendant deux et demi à condition qu'il tienne le coup et la distance !!! à 70 ans le pauvre !!!

  • Nel.son
    Nel.son     

    Hollande et la gauche____________ Valeurs : moins 10 millions de milliards -------------idées moins 10 millions de milliards.__________ conclusion : la gauche est morte et ne s'en relèvera jamais

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Nel.son)

    Quel rapport avec sarko et Juppé ?

  • boris2749
    boris2749     

    Nicolas Sarkozy
    ------------------------------------------------------------------------------------
    | Valeurs | Idées |
    ------------------------------------------------------------------------------------
    | 0 | 0 |
    ------------------------------------------------------------------------------------

    Conclusion : Nicolas Sarkozy est un zéro.

  • Lola 13
    Lola 13     

    La sarkozie est inquiete et les marinistes tentent de se rassurer comme ils peuvent.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    Et que dire de la gauche au bord du chaos en étant au bord d'une grave dépression suicidaitre!!!!!!!!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à gussaoc)

    Chaos, je vois pas.
    Ceux qui ne sont pas d'accord sont partis.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    Nous Ce qu on voit et ne voit pas????!!!! On ne voit pas les promesses ou le contraire du "moi président!!! on ne voit pas ou ne voit plus les 52% de gogoles du changement sur ce site à par vous! on ne voit pas le rêve d'amélioration mais le contraire !! On ne voit trop bien le chaos et la chienlit au sein d'une prétendue majorité gouvernementale! Le front de gauche en opposition, les vert en opposition neutraliste de peur de perdre leurs rentes viagère électorale, une partie importante du Ps qui regarde au dela de 2017 pour ne pas sombrer avec le navire non dirigé par le capitaine de pédalo!!!!!!! non pas le chaos pire la débandade!!!!!!!!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à gussaoc)

    Allez sur le site du gouvernement et vous verrez le nombre de promesses tenues, ca vous evitera de croire n'importe quoi.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Les sympathisants de droite commenceraient-ils à se rendre compte que si Sarkozy plonge sur une affaires ou une autre, il entraînera le parti dans sa chute ?... S'ils le mettent à la tête de L'UMP, elle sera solidaire moralement et le seul moyen de sauver les meubles c'est de virer Sarkozy et sa cour ...

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Un condamné par la justice JUPPÉ et l'autre pas mieux gauche et droite même combat .

  • aslane
    aslane     

    A l'UMP ils font le concours des plus nuls avec le PS ! L'avenir est radieux ....

  • stamm1767
    stamm1767     

    Please aucun des deux SVP

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire