En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy dénonce le "spectacle indécent" des réactions sur le aaa
 

LYON (Reuters) - Nicolas Sarkozy a dénoncé jeudi le "spectacle indécent" auquel a donné lieu, selon lui, la dégradation de la note souveraine de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    N'oublions tout de même pas que c'est Mr SARKOSY qui a amené sur la place publique cette notion de triple A jusque là ignoré de tous. A l'époque, il est vrai que cette manœuvre devait le servir. malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait et maintenant il reproche a certains de se servir aujourd'hui de ce dont il s'est servi hier. Ce n'est qu'un juste retour des choses. Il est ou le candidat SARKOSY qui nous expliquait en 2007 qu'il avait 5 ans pour convaincre et qu'il assumerait ses choix et son bilan?

  • frog
    frog     

    C'est révélateur de voir un gaucho bien-pensant qui abhorre les xénophobes (c'est bien-pensant) se lâcher et rappeler qu'après tout Sarkozy n'est pas un français mais un ancien hongrois. Ca doit faire chaud au coeur de tous les fils et filles d'immigrés: pour la gauche vous ne serez jamais vraiment français.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    les gauchos te pissent au cul et bientot ils vont te virer de ce pays marre des fachots de droites comme toi

  • derco
    derco     

    C'est pire qu'indécent,c'est honteux.Quand le pays subit un coup dur,il faut oublier la politique politicienne et se rassembler pour y faire face.C'est nul de mettre la culpabilité sur le dos d'un adversaire politique alors que le monde entier va mal. On peut avoir son opinion quant aux causes,mais qui peut prétendre avoir raison quant à la manière d' y porter remède.?

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    c'est ce petit bonhomme qui a chié sur la france en nous vendant aux teutons mais les hongrois ont l'habitude,c'est ce petit monsieur qui a mis le feu aux poudres en chiant sur les salariés de ce pays et à lyon c'était un parterre de patrons a qui il a donneé notre pognon ce sont desrats il va falloir dératiser et bien nettoyer la france de cette racaille

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    et bien moi plus sarko sera dans la merde plus je serais indécent plus me réjouirais dehors le hongrois

  • DRAREG
    DRAREG     

    Pourquoi ces mensonges absurdes qui ne trompent personne, peut il, pouvez vous, citer des propos de l'opposition, allant dans le sens de son discours? A ce point de déshonneur Monsieur j'ai honte pour mon pays. Comment pouvez vous encore soutenir un tel individu, haîssez vous à ce point notre pays, pour vouloir encore nos entraîner plus bas, si cela est possible?

  • kasi
    kasi     

    les seuls à se rejouir sont les gauchos anti france bien représenté sur ce forum.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Sarkozy pour minimiser les faits a affirmé que l'agence Moddy's était deux fois plus grosse que l'agence Standard and Poor's, et c'est un mensonge. Ces deux agences se partagent chacune 40% du marché, et Fitch vient en dernière position. Mr Sarkozy a oublié que c'est lui qui a fait de la conservation du triple A Français "un trésor national" et non pas l'opposition.
    Cet homme ne recule devant aucune infamie pour renier ses paroles et ses actes et en accuser ses opposants. Est il honorable d'accuser la gauche de ses propres turpitudes, est ce digne d'un chef d'état, le déshonneur conduit souvent à sa propre perte.
    Mr Sarkozy maquille et magouille ses actions et son bilan, en entrainant la France avec lui dans les bas fonds d'un naufrage organisé.
    Les services de polices sont déshonorés par les basses manoeuvres illégales que leurs ont commandé les membres de ce gouvernement.
    Mr Péchenard directeur de la police commandant au patron des service de renseignement, Mr Squarcini, des enquêtes illégales sur ceux qui gênent Mr Sarkozy. Un procureur du tribunal de Nanterre, dont Neuilly dépend, en couverture pour étouffer toutes enquêtes de justice et toutes avancées légales.
    Mr Sarkozy craint beaucoup la suite des élections, car en cas de rejet, son cas pourrait être examiné de plus près par la justice.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Quand Sarko nous a fait du chantage au triple A pour nous forcer à bosser 2 ans de plus, c'était du pipo ? La taxe sur les mutuelles, les clops, le soda..., parce que "perdre le triple A serait une catastrophe", c'était de l'esbroufe ? Bien, c'est noté...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire