En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en meeting à Caen, lundi 10 novembre 2014.
 

"Je voudrais savoir si le pouvoir n’a rien d’autre à faire que de donner l’impression de vouloir en permanence instrumentaliser la justice", a par ailleurs lancé l'ex-président de la République lundi soir lors d'un meeting à Caen, sur fond d'affaire Fillon-Jouyet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • lolodu54
    lolodu54     

    ALLEZ MA GENTILLE PETITE MARINE ENCORE UN EFFORT ! tout le temps qu'ils se dévorent entre eux c'est tout bénéfice pour toi et bientot (en 2017) tu aura une énorme grosse promotion .Un grand MERCI tout de meme aux clowns qui auront permis cela ! j'ai hate et Je me réjouis déjà par avance hhhuuuummmm!

  • lolodu54
    lolodu54     

    MARINE ! MARINE ! MARINE ! ah décidément j'ai vraiment l'esprit marin aujourd'hui sans doute qu'il y à un bon air qui arrive de la ''mère"

  • la grenade
    la grenade     

    Jouyet: ET POURTANT TANT IDOLÂTRÉ par SARKOZY

    Le 18 mai 2007, il devient secrétaire d'État chargé des affaires européennes auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, Bernard Kouchner, dans le gouvernement de François Fillon. Il a pour mission la préparation et le bon déroulement des négociations de la présidence française du Conseil de l'Union européenne, au deuxième semestre 2008 ( la France a cette époque avait un déficit budgétaire de prés de 8 % bien loin des 3 % exigé par Bruxelles ) et pourtant Chirac 2 ans avant lui avait laisser qu' a 2,4 % en dessous de 3%

    À la fin de cette échéance, il est choisi par le président de la République Nicolas Sarkozy pour prendre la tête de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Il est nommé par décret du 12 décembre 2008 pour remplacer Michel Prada (en). Dans le cadre de ses fonctions, il travaille à l'adoption de la loi du 22 octobre 2010 sur la régulation bancaire et financière

  • lolodu54
    lolodu54     

    hi hi hi ! monsieur DE SARKOSY dit que les gens sont des menteurs alors ça c'est du lourd .Je suis mort de rire !

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Il est quand même marrant sarko, il nous a menti pendant 5 ans, maintenant il se permet de faire des commentaires sur le mensonge, il vieillit, il perd la mémoire.
    Son opinion, je n'en ai que faire.

  • R.B.M
    R.B.M     

    Affaire Jouyet: Sarkozy dénonce le "mensonge" du "pouvoir en place".............. moi aussi je dénonce mensonge , une question qu'allez vous faire de ce qu'il reste de la France ......une excuse a crédit a vie ............a la tutelle de Bruxelles .

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!!!Ce soir je suis content pour les10 a 12% ,après deux jours de galère avec Mr Jouyet enfin un défouloir, heureusement qu'il y a Mr Sarkozy .Continuez.

  • Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695     

    Pauvre SARKOSY, lui qui est mis en examen pour avoir soudoyer la justice, en intervenant auprès de 1er magistrat de la cassation, il a la mémoire courte le nabot, normal son cerveau est aussi petit que lui, même avec les talonnettes

    lolodu54
    lolodu54      (réponse à Facebook-1479597202292695)

    Il y a juste un petit mot de trop dans votre texte (que j'approuve complètement ) ce petit mot c'est le mot PAUVRE ! Mais, si c'est PAUVRE en intelligence , alors tout est ok ! bien cordialement à vous .

  • abaks01
    abaks01     

    Je pense que notre classe politique de droite comme de gauche nous raconte de mensonges à longueur de journée. Avant, j'étais un mouton ou un veau (comme disait De Gaulle autrefois); maintenant, je vais voter blanc ou nul pour les prochaines élections; et j'espère que tout le monde fera le même choix que moi.

  • trueblabla
    trueblabla     

    Remarque il n'a pas le choix. C'est ça ou Carlita le lourde. Elle va quand même pas se contenter d'un vulgaire petit avocat hein. ^^

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire