En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy demande le soutien des francophones à son agenda du g20
 

par Yann Le Guernigou MONTREUX, Suisse (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fait appel samedi au soutien des pays francophones pour obtenir une réforme du...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...il envoie dans la misère les Alliances Françaises et les Lycées Français à l'étranger! Il ne faut pas manquer de souffle, à ce point là ça devient risible... jusqu'au moment oùle rire fait place à la colère.

  • pinpin48
    pinpin48     

    Qui peut faire confiance à Sarkozy ?? Pas une de ses promesses n'ont été tenues. Il a dressé les Français contre les Français, les pauvres contre les moins pauvres et même les riches contres les plus riches. Alors qui peut encore le soutenir et pour faire quoi ??

  • Zygo
    Zygo     

    elle est où la TVA sociale? il est où le combat pour l'emploi? 2012, nettoyage UMPS!!

  • 20122012
    20122012     

    Fini bientôt sarko, il a oublie qui a autorise la spéculation sur les matières premières en 1999 qui avait été interdite, après la crise de 1929 et pas sans raison d'autre par sans une Europe harmonise sur le sociale et le fiscale, ils perdent leur temps, et un peu de protectionnisme comme au usa et en chine pour tous les produits importe de pays a bas cout afin de rééquilibré le cout de nos production et de préserver notre industrie de type TVA sociale

Votre réponse
Postez un commentaire