En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy défend sa politique familiale
 

LAVAUR, Tarn (Reuters) - Nicolas Sarkozy est revenu à la charge mardi contre le projet socialiste de modulation du quotient familial en l'accusant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Paty1234
    Paty1234     

    ComprEnds pas !... Vous êtes schizophrènes...vous futstigez Sarko ou Gueant et vous le fustigez parce que vous ne voulez pas payer pour des famiiles nombreuses immigrantes sur la majorité des posts. Vous savez même plus ce que vous voulez. Vous l'aimez pas ok on a compris. Vous l'aimez pas parce qu'il se bouge (pas toujours en rythme et il se rate ok) mais au moins il réformes, oui ok il s'est mal conduit mais est ce que cela l'a arrete??? Vous réclamez tous du changement mais sans changer .... Sans bouger.... Oui ok c'est dur mais nous avons notre part de responsabilités.. On dit non a tout maintenant ... Non non non ...

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    Lorsque Madame Nadine MORANO s'adresse sous forme d'interrogatoire à ce pauvre commerçant Sénégalais, les " paroles, les expressions et mimiques " utilisées en disent long... sur le RESPECT qu'elle porte à son interlocuteur. http://www.youtube.com/watch?v=5iwdAiAJPtE

  • voir irlande
    voir irlande     

    Bravo Mr Sarkosy. Continuons d'accueillir des familles d'immigrés de 8 à 10 enfants qui pompent notre système social.

  • voir irlande
    voir irlande     

    C'est très bien. Continuons de faire entrer en France des familles d'immigrés de 8 à 10 enfants qui pompent majoritairement notre système social.

  • jospic
    jospic     

    sarkozy est mal placé pour donner des leçons.ne plus tenir compte de l'inflation pour le calcule de l'impot, c'est pas mal non plus.résultat:200000 familles qui ne payaient pas d'impot vont devoir en payer.alors moi je sais pour qui je ne voterai pas.

  • ricardo001
    ricardo001     

    En 2007 aussi il a proposé beaucoup;alors maintenant son baratin pour moi plus crédible;je passe a autre chose et je l'ignore.

  • choupi 65
    choupi 65     

    propositions de F.hollande :revoir le quotient familial ...car à partir d'un certain revenu on est capable de nourrir ses enfants sans allocations ....! et pourquoi continuer à faire BEAUCOUP d'enfants pour augmenter le nombre de chômeurs ...?

  • resiste
    resiste     

    ...
    il vit au pays du président idéal qu'il rêvait d'être.
    On lui rappelle que les gens qui cette année vont payer des impôts alors qu'ils n'en payaient pas auparavant se verront exlus d'un certain nombre d'avantages sociaux dont ils bénéficiaient ???

  • mimi82
    mimi82     

    Ne plus tenir compte de l'inflation dans le calcul de l'impot sur le revenu c'est pas mal aussi.

  • momomomo21
    momomomo21     

    Il devrait augmenter les allocations familiales si il défend tant sa politique familiale !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire